Répondre

recherche parents de François Guillochet ( Tirepied, 50)

mariecc33
mariecc33
Messages : 69
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
je recherche actuellement les parents François GUILLOCHET né à Tirepied dans la Manche surement vers 1740, ( ses enfants de son union avec Marie HAMEL, sont nés à Saint-Brice-sous-Avranches entre 1764 et 1774) .
J'ai trouvé un autre François né en 1707 et qui pourrait être son père, mais je n'en ai pas la preuve (Il me faudrait trouver l'acte de mariage de ce second François ou l'acte de naissance du premier).
Je bloque aussi sur Marie HAMEL..et impossible de trouver leur acte de mariage ( sans doute avant 1764???).
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Marie Christine
agnesbo
female
Messages : 8055
Bonjour Marie Christine,

Un autre décès, celui de leur fils François GUILLOCHET ,( né en 1867 ) 17 mars 1795 Équeurdreville-Hainneville

Si cela peut servir ...

Cordialement
Agnès
mariecc33
mariecc33
Messages : 69
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci Agnès..; je pense que vous vouliez taper né en 1767... Je n'avais pas encore la date de son décès. Cordialement.
mamyden503
female
Messages : 83
Bonsoir,
Mariage de Guillochet François et Hamel Marie 11/08/1763 à Saint-SENIER-sous-Avranches
Guillochet François originaire de Plomb et Hamel Marie originaire de Saint Ovin ( parents: hamel Guillaume originaire ST Loup et Portier Catherine originaire ST Ovin mariage 15/02/1719 à Saint Loup)
Parents de Guillochet François: Guillochet Nicolas et Cahut ou Cahu Louise mariés le 19/05/1722 à Plomb
Parents de Guillochet Nicolas: Guillochet Pierre originaire de la Chaise Baudoin et Hérard Hélène

Avez-vous déjà ces renseignements ?
Bonne soirée, Cordialement
Dernière modification par mamyden503 le 02 septembre 2018, 20:38, modifié 2 fois.
mariecc33
mariecc33
Messages : 69
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Et non , je n'avais pas trouvé tous ses renseignements;J'avais bien trouvé un autre enfant du couple de Nicolas est Elaine, mais pas trouvé le lien avec " le mien". un grand merci, je vais pouvoir chercher les actes et compléter mon arbre.
Bonne soirée.
mamyden503
female
Messages : 83
Bonjour,
J'ai aussi trouvé le mariage de "Leguillochet" Pierre X Herard Hélène (° 08/04/1674 Plomb) le 16/11/1694 Plomb
Père de "Leguillochet" Pierre: Leguillochet Georges, mère Benier Jeanne
Père de Herard Hélène: Herard Thomas, mère Henry Jacqueline mariés le 10/02/1672 Plomb
Bonne journée à vous
Bien cordialement
mariecc33
mariecc33
Messages : 69
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci Mamyden, j'ai aussi bien "travaillé" hier soir après ton message et je les ai trouvé aussi.
Existe-t-il un reméde pour ne pas être toujours plongé dans la généalogie?.... J'adore, mais c'est un peu comme une drogue.impossible de résister alors que j'ai d'autres choses à faire parfois.LOL!
Répondre

Revenir à « Manche (50) »