Répondre

Recherche mariage LE RENDU x GODEY dans le 50 ou 14

modarvea
female
Messages : 19
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Je recherche le mariage de mes ARGP ( en vain depuis de nombreuses années, je jette cette bouteille à la mer .........au cas où....on ne sait jamais.) aussi merci d'avance.

Alexandre Auguste LE RENDU (fs de Hélie Jacques et Sophie Aimée LE RENDU ) ° 18.11.1847 Belval 50 - DCD 30.09.1928 Villers-Bocage 14

Anastasie GODEY (fa de Victoire GODEY et père non nommé) ° 02.03.1846 Sainte Marguerite d'Elle 14 - DCD 07.07.1924
Beaupouyet 24

Une fille Marie Louise Léontine ° 28.01.1873 Cerisy-la-Forêt 50
Trois autres filles sont nées à Epinay-sur-Odon 14 en 1877, 1879, 1882.

Le mariage a-t-il eu lieu dans la Manche ou le Calvados? A ce jour je n'ai aucun indice pour m'orienter vers une piste.

Je vous remercie pour l'aide à résoudre( peut-être) cette recherche.
Bien cordialement.
Monique.
bdygo4
male
Messages : 44
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour,

J'ai effectivement vu les actes de naissance des 3 filles à Epinay sur Odon : albertine alexandrine-augustine victoire- marie eugénie...
avec 2 décès : à Caen le 22/10/1958 et Sartrouville le 15/04/1964
Impossible d'avoir des indices sur le mariage des parents...(père domestique)
Peut être qu'en vous adressant aux mairies des décès...
Pour les naissances des parents : d'après les âges donnés dans les actes : nés entre 1845 et 1850
Mariage lorsqu'ils avaient 25 ans par exemple ce qui situerait le mariage vers 1870...
Si j'ai des [email protected] (je suis membre Premium)
Contact par mail est plus facile...ne serait ce que vous se communiquer des pièces jointes
Cordialement
modarvea
female
Messages : 19
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Merci de votre réponse.
J'ai tous les actes les concernant, naissance, décès, mais pas celui de leur mariage , ainsi que ceux de leur 4 filles,
je retrouve la famille sur les recensements de population 1871 à Cerisy la Forêt 50 ensuite sur ceux d'Epinay sur Odon 14.
Beaucoup de documents ont été détruits au cours de la dernière guerre, je n'ai pas pu voir la FM de mon ARGP , ni les recensements avant celui de 1871 à Cerisy la Forêt. Ceci dit, cela ne me bloque pas dans ma généalogie, mais pour compléter une case vide...........peut-être qu'un jour le hasard jouera en ma faveur............

Bien cordialement .

Monique bénévole AD 33 et AM de Bordeaux.
Répondre

Revenir à « Manche (50) »