Recherche Photos

slebruman
slebruman
Messages : 52
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Recherche Photos

Message par slebruman »

Bonjour
Je recherche des photos d'une partie de ma famille et de celle de mon mari . Malheureusement les photos que nos parents avaient on fini dans un incendie (coté de mon mari) . De mon coté ma grand mère avait Alzheimer est quand on est arrivé chez elle, elle était en train de faire un feu de joie avec toutes les photos on en a récupérer que 4 ou 5 certaines un peu brûlé. Donc je fais appel à vous peut-être cousins cousines éloignés qui auraient des photos. Je vous donne les noms et prénoms des familles.

-NEEL Pierre Louis Auguste    Né le 17 octobre 1870 - Saint Maurice en Cotentin Décédé le 11 janvier 1952 - Saint Maurice en Cotentin marié a VAUTIER Ernestine Françoise Née le 18 avril 1875 - Portbail Décédée le 27 mai 1953 - Saint Maurice en Cotentin
  Leurs enfants
  Mon grand père - Ernest Désiré Pierre marié à Leroy Rose - - Alice Azélie Augustine mariée à Goubert Maurice  -- Mélanie Marie Désirée mariée à André Eugène - -
  Désiré Paul Emile marié à Drouet Jeanne - - Marie Emilie Louise marié à Truffaut Joseph - - Gabrielle Eugénie Ernestine Adelina mariée à Madelaine Paul - - Amelie
  Ernestine Désirée mariée Herauville Amédée - - Pierre Charles Jean décédé en 1926 à l'age de 26 ans - - Bienaimé Alphonse Paul marié à Desperques Eugénie - -
  Paul Maurice André Lucien décédé en 1941 à l'age de 27 ans

- LEROY Alexandre Pierre François Né le 26 février 1856 - La Haye d'Ectot Décédé le 8 septembre 1933 - Fierville les Mines marié à MESLIN Françoise Justine Alexandrine Née le 15 juin 1863 - Surtainville Décédée le 2 février 1927 - Fierville les Mines
    Leurs enfants
  Ma grand mère - Rose Augustine Marie marié à Neel Ernest - - Anaïs Louise Rose marié à Chislard François - - Esther Marie Rose mariée à Lemellet Jean Louis - -
  Alexandre Pierre Ferdinand marié à Langlois Marie Louise

- LANGLOIS Louis Pierre Joseph Né le 23 octobre 1863 - Gréville Hague Décédé entre le 21 mars 1928 et le 19 avril 1929 marié à LANGLET Augustine Marie Rosalie Née le 8 décembre 1871 - Hainneville Décédée le 30 juin 1948 - Hainneville
    Leurs enfants
    Le grand pére de mon mari - Victor Clément Eugène marié à Ledanois Honorine - - Marie Victoire Augustine marié à Lemieux Paul, remariée à Mahaut Louis,
    remariée à Guerard Auguste - - Victorine Clotide Louise marié à Pruvost Emile - - Marguerite Augustine Léonie marié à Belhomme Albert - - Pierre louis Joseph
    décédé en 1928 à l'age de 19 ans - - Adèle décédée en 1929 à l'age de 18 ans

- LEDANOIS Pierre Louis Auguste Né le 21 janvier 1864 - Heauville Décédé le 2 décembre 1913- Vasteville marié à LECROSNIER Françoise Marie Augustine Née le 24 juin 1868 - Vasteville Décédée le 1er juin 1924 - Vasteville
    Leurs enfants
    La grand mère de mon mari -  Honorine Françoise Marguerite LEDANOIS mariée à Langlois Victor, remariée à Leroy Auguste - - François Jean Baptiste Louis marié
    à Ledanois Marie Louise - - Henri Louis marié à Ferey Marie Augustine - - Marie Emelie Françoise marié à Tison Frédéric - - Louis Pierre Auguste décédé en 1928 à
    l'age de 25 ans - - Louis Paul Emile décédé en 1950 à l'age de 46 ans - - Clémentine Henriette Emelie mariée à Lemasson Bienaimé - - Elise Angéle Yvonne mariée
    à Lecerf François
   

Si quelqu'un à des photos ou des renseignements sur ses familles vous pouvez me laisser un message sur ce forum ou mon adresse email sur ma page de contact
https://www.geneanet.org/profil/slebruman

Je vous remercie d'avance. Bonne journée

Cordialement

Slebruman




 

Revenir à « Manche (50) »