Répondre

RECHERCHES SUR REGION ST LÔ

vodile2
vodile2
Messages : 34
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Malgré les énormes pertes enregistrées aux Archives de St Lô, existe-t'il la possibilité de retrouver trace de la naissance de : RAULINE Marie Victoire, née le 22/07/1779 à st Lô de Guillaume RAULINE et (peut-être) Marie LEGRAND ?
Une information sur le mariage de ces derniers, et le nom de leurs parents respectifs, m'aiderait aussi beaucoup.

Cette Marie Victoire s'est mariée à Jean Baptiste Surville à Baudre. Elle est DCD à Rouen (j'ai les actes).
Les parents seraient des paroissiens de Notre Dame de St Lô.

Par avance merci à ceux qui pourront m'apporter des informations.

Odile VIDAL (vodile2)
blc
female
Messages : 51
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir Odile,
Je découvre à l'instant votre message concernant la paroisse Notre Dame de Saint-Lô, malheureusement il n'y a pas d'archives : la cathédrale de Saint-Lô et tout son environnement ont été particulièrement bombardés le 6 juin 1944 et les archives aussi. Même l'état civil a énormément souffert et ce sont des actes reconstitués. Deux paroisses subsistent seulement : Saint-Thomas de Saint-Lô et Sainte-Croix de Saint-Lô.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, je suis bénévole pour la manche.
Bonne soirée et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Brigitte
vodile2
vodile2
Messages : 34
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Brigitte,
Désolée de vous répondre avec tellement de retard. Je vous souhaite aussi une bonne année remplie de belles recherches généalogiques.
Pour St Lô, je pense me résigner à garder cette branche bloquée... pour le moment.
Cordialement
Odile
Répondre

Revenir à « Manche (50) »