Répondre

nouveau membre "FAMILLE PICARD"

cyrpic
male
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour
Voila je suis nouveau sur ce site je me prénomme cyril picard mes grands parents cotes paternel picard bernard marié a loisel Gisele et mes arrières grands parents picard jules adonis marié a duboc marie
cote maternelle grands parents guillaume jean marié a gremont Jeanine toute cette famille vivait dans l'Eure
voila les infos que j'ai pu avoir je vous joint une image du début de mes recherches
debut arbre
debut arbre
, donc si vous avez des infos pour m'aider ou m'apporter des informations je vous en serait reconnaissant.
merci
psaliou
psaliou
Messages : 24875
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Il n'y a pas de lieu? L'Eure compte + de 600 communes.
En principe les registres sont en ligne jusque vers 1900-1910, selon les AD. Avec la consultation des tables décennales et/ou les listes alpha en fin des registres vous vous simplifierez la tâche.
Kenavo,
Pierre
cyrpic
male
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Les infos concernant Jules adonis picard serait né à quatremare
agnesbo
female
Messages : 8051
Bonjour,

Sur les AD 27 en ligne , vous trouverez ainsi
Naissance de Jules Adonis Ernest PICARD Acte du 25 mars 1888 Quatremare, avec mentions marginales de mariage et de DC .

Cordialement
Agnès
cyrpic
male
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
merci j'avais trouve ces info en parcourant un peu le site merci c'est gentil
pflaud
male
Messages : 3537
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir Cyril,
Avez-vous à portée de vue les livrets de famille de vos grands-parents ( au total 2 ) ainsi que ceux de vos arrières-grands-parents (4 au total ) , ceci pour démarrer votre arbre avec de bonnes bases , si oui je vous invite à mettre en ligne, dans Généanet ,les naissances ,mariages et décès connus, ainsi que les communes ou ont eu lieu ces événements . Ceci permettra à ceux qui veulent vous aider de ne pas effectuer les recherches que vous avez déjà effectuées.
Au plaisir de vous lire ,
Cordialement,
Pascal
cyrpic
male
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Non je n’ai pas les’livrets J’ai trouve Différent renseignement sur le site d’apres Les infos que j’avais sur mon arrière grand père
pflaud
male
Messages : 3537
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Re
Pouvez-vous mettre en ligne ce que vous avez ?
Pascal
renelesur
renelesur
Messages : 55
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Cyril

J'ai des PICARD et des LOISEL chez moi, et dans l'Eure, il y en a une foultitude....
En mettant vos données en ligne, vous nous permettrez de vous guider plus facilement, mais en faisant simplement une recherche par noms et par lieux, vous aurez de quoi vous occuper et peut-être trouverez vous encore plus que ce que vous cherchez..
n'hésitez pas à demander si vous coincez quelque-part
René Lesur
amordret1903
amordret1903
Messages : 13
Saisie : Geneweb
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Jules Adonis Ernest , matricule n° 795 à Rouen,
Voyez également sggoupil .
Vous devriez remonter très facilement
Bien cordialement
Répondre

Revenir à « Eure (27) »