Répondre

Descendance de cheminot et devoir de mémoire.

elesueur1
male
Messages : 19
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour, une fois encore je fais appel à votre aide pour tenter de retrouver les descendant d'un poilu de 14/18 pour leur restituer (gracieusement) la plaque d'identité militaire que j'ai récupéré dans un lot d'objets. Il s'agit de Delaunay Maurice André Clément né à Amfreville (troarn) le 22 octobre 1899 (fils de Lucien aimé Delaunay et Augustine Marie Delaunay). Ayant été mobilisé à la toute fin de la guerre il en a réchappé et a fait carrière à la SNCF. Il a été marié deux fois . Le 11/12/1922 à Caen avec Fernande Armande Juliette Le Cornu puis le 16/06/39 avec Germaine Suzanne Eugénie Lazou. Il était à cette époque employé à Ecajeul. Je vous remercie d'avance si vous avez des informations me permettant de retrouver d'éventuels descendants. Cordialement E Lesueur
walioun
walioun
Messages : 12763
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
elesueur1 a écrit : 10 septembre 2018, 17:53………. je fais appel à votre aide pour tenter de retrouver les descendant d'un poilu de 14/18 pour leur restituer (gracieusement) la plaque d'identité militaire que j'ai récupéré dans un lot d'objets. ….
Bonjour,

A votre place j'en ferais don à un collectionneur de "militaria" :
http://www.passionmilitaria.com/
Ainsi il sera dans une vitrine.

Si vous avez cet objet, c'est qu'il a été "jeté" ou vendu par un descendant !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Répondre

Revenir à « Calvados (14) »