LALANGUE à Beaumont-de-Lomagne

ncourreges
ncourreges
Messages : 275
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

je voudrais relier Louis Lubin LALANGUE, né le 6 novembre 1820 à Monteils (12) et la famille LALANGUE de Beaumont-de-Lomagne (82) avec :

- Louis Lubin LALANGUE instituteur décoré Officier d'académie de l'Ordre des Palmes Académiques selon le Journal Officiel du 14 juillet 1920, certainement fils du précédent,

- Louis Lubin LALANGUE, certainement fils du précédent, marié le 28 avril 1920 à Beaumont-de-Lomagne avec Françoise Anaïs Marguerite GRINDÈS

- Pierre LALANGUE (4-12-1922/30-10-2009) marié avec Ida BARBERO / Louis LALANGUE (22-03-1929), Pierre et Louis certainement fils du précédent

Il y a également un Louis LALAGUE admis à l'école de Royan en qualité d'élève mécanicien, de carrière de l'armée de l'air selon le Journal Officiel du 5 juillet 1939.

Je voudrais trouver les actes de naissances de Louis Lubin LALANGUE instituteur et de celui marié à GRINDÈS mais je n'ai rien trouvé sur Beaumont-de-Lomagne et certaines années sont absentes. Ils sont peut-être nés ailleurs...

Le seul indice est l'acte de mariage LALANGUE-GRINDÈS mais les Archives du Tarn-et-Garonne ne délivrent pas des actes de cette période (alors que les Archives du Tarn et de l'Aveyron elles vont jusqu'à 1935...)

Cordialement
Nicolas
ImageImageImageImageImage

Revenir à « Tarn et Garonne (82) »