Répondre

MAUVEZIN Jean Marie Propser

philbasque64310
philbasque64310
Messages : 441
Bonjour

je recherche le mariage et dc de MAUVEZIN Jean Marie Propser, né le 7/7/1863 à Liac(65) serait marié avec HAUROU Berthe
il a été recensé en 1906 a Cassel (59), il etait prof d histoire

Je ne trouve rien de plus sur lui

Merci
Capture d’écran 2019-03-24 à 11.03.47.jpg
MacFamilyTree - v10
Heredis Mac 2024 (une horreur)
-----------------------------------------------
CAZAUX-MOUTOU Philippe (Createur d'Ancestrologie)
La généalogie est une science exacte. Donc je refuse (à l'inverse de tant d autres ici) de poster si la filiation de chaque individu de cet arbre n'a pas été validé par au moins un acte (naissance, mariage ou décès)
gerardmorin65
gerardmorin65
Messages : 15
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Monsieur,
Je suis tombé ce matin sur votre demande d'aide concernant le couple MAUVEZIN Prosper/HAUROU Berthe.
Etant à Tarbes à quelques kilomètres d'Ossun, je me suis rendu à la mairie du dit lieu et obtenu l'acte de naissance de Berthe. elle est née le 22 avril 1869; J'espérais y trouver une mention marginale du mariage..il n'en est rien.
Je suis revenu à mon domicile et ai consulté les tables décennales d'Ossun en ligne..et suis tombé sur la date du mariage.
le couple c'est marié à Ossun le 8 janvier 1891...du coup il faut que j'y retourne pour aller le chercher.

Berthe-Marie léontine HAUROU-PATOU est dite fille de HAUROU-PATOU Bernard, propriétaire âgé de quarante-trois ans et de CAPDEVIELLE Cécile, ménagère âgée de trente-un ans.

Je reviens vers vous dés que j'aurai l'acte de mariage.

Cordialement

Gérard MORIN
philbasque64310
philbasque64310
Messages : 441
Bonjour Gérard

c est super gentil, merci a vous

Philippe
MacFamilyTree - v10
Heredis Mac 2024 (une horreur)
-----------------------------------------------
CAZAUX-MOUTOU Philippe (Createur d'Ancestrologie)
La généalogie est une science exacte. Donc je refuse (à l'inverse de tant d autres ici) de poster si la filiation de chaque individu de cet arbre n'a pas été validé par au moins un acte (naissance, mariage ou décès)
gerardmorin65
gerardmorin65
Messages : 15
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
je reviens d'Ossun avec l'acte de mariage MAUVEZIN/HAUROU.
Je vous le fait parvenir en pièces jointes (2 pages).
Bonne continuation dans vous recherches

Cordialement

Gérard MORIN
Pièces jointes
DSC04576.JPG
DSC04575.JPG
gerardmorin65
gerardmorin65
Messages : 15
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Avez vous besoin de l'acte de Naissance de HAUROU Berthe ou l'avez vous déjà ?
philbasque64310
philbasque64310
Messages : 441
Re

je n ai pas l acte de naissance de Berthe

C est trop bien
merci à vous
MacFamilyTree - v10
Heredis Mac 2024 (une horreur)
-----------------------------------------------
CAZAUX-MOUTOU Philippe (Createur d'Ancestrologie)
La généalogie est une science exacte. Donc je refuse (à l'inverse de tant d autres ici) de poster si la filiation de chaque individu de cet arbre n'a pas été validé par au moins un acte (naissance, mariage ou décès)
gerardmorin65
gerardmorin65
Messages : 15
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Décidément j'ai de la réussite aujourd'hui...ja viens de mettre la main à l'instant sur la date de décès de Mauvezin Prosper à Ossun le 3 mars 1933...il y a des jours ou cela sourit...Par contre l'insertion de l'image de l'acte de naissance m'est refusé par le logiciel d'envoi de Généanet..je peux vous l'envoyer sur votre adresse mail perso si vous le désirez et si vous avez confiance..
vous pouvez, j'appartiens au GENHP65 (groupe d'entraide généalogique des Hautes-Pyrénées)
philbasque64310
philbasque64310
Messages : 441
j'appartiens aussi au GENHP65

je vous ai envoyé un mail privé
MacFamilyTree - v10
Heredis Mac 2024 (une horreur)
-----------------------------------------------
CAZAUX-MOUTOU Philippe (Createur d'Ancestrologie)
La généalogie est une science exacte. Donc je refuse (à l'inverse de tant d autres ici) de poster si la filiation de chaque individu de cet arbre n'a pas été validé par au moins un acte (naissance, mariage ou décès)
gerardmorin65
gerardmorin65
Messages : 15
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Comme quoi le monde est petit..Je suis moins actif sur le groupe, mais ai toujours plaisir a croiser Sandrine ou Michel Sauvée, au gré de mes passages aux AD65
gerardmorin65
gerardmorin65
Messages : 15
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
je rentre d'Ossun, ou je n'ai pu me rendre ce matin; je me suis heurté à porte close, la mairie n'est ouverte le mercredi que jusqu'à midi..j'y retourne donc demain matin pour aller photographier l'acte de décès de Prosper MAUVEZIN, vous l'aurai vers 1OhOO.
Cordialement
Gérard MORIN
philbasque64310
philbasque64310
Messages : 441
Merci Gérard
MacFamilyTree - v10
Heredis Mac 2024 (une horreur)
-----------------------------------------------
CAZAUX-MOUTOU Philippe (Createur d'Ancestrologie)
La généalogie est une science exacte. Donc je refuse (à l'inverse de tant d autres ici) de poster si la filiation de chaque individu de cet arbre n'a pas été validé par au moins un acte (naissance, mariage ou décès)
Répondre

Revenir à « Hautes Pyrénées (65) »