Répondre

Entraide aux AD65 : les bénévoles de GENHP65 vous proposent leur aide

sandrinehp
female
Bonjour,

Vous avez des ancêtres bigourdans ? vous aimez l'histoire locale des Hautes-Pyrénées ? Si vous souhaitez nous rejoindre sur le forum (1 200 membres) et bénéficier de l'aide de notre équipe de bénévoles, envoyez un mail vide à cette adresse pour vous inscrire :

genhp65-subscribe@yahoogroupes.fr

https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/genhp65/info

Au plaisir de vous lire,

Cordialement,

S@ndrine, co-animatrice du forum d'entraide et de partage généalogique des Hautes-Pyrénées GENHP65

sirius9
sirius9
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour Sandrine. Cela fait plusieurs fois que j'essaie de m'inscrire sur GENHP65 mais je tourne en rond depuis ce matin. Lorsque je demande l'inscription, je reçois un massage dans ma boite mail qui me dit de répondre à ce message pour confirmer ma demande ! Je confirme et j'envoie ! Je reçois ensuite le même message me demandant de répondre à ce nouveau message pour confirmer ma demande !! Je reconfirme !! Je reçoit à nouveau un troisième message me demandant à nouveau de répondre à ce troisième message pour confirmer et....etc...etc.... cela fait six fois que je recommence !!! Ça va durer longtemps ça ????
1490 est la date la plus reculée où je me suis trouvé un ancêtre !! A Beignon en Bretagne près de Brocéliande.

sirius9
sirius9
Voir son arbre
Re bonjour Sandrine. Il est loin le temps où j'avais Paulette comme bénévole ! Je me suis énervé depuis ce matin à essayer de m'inscrire et là, j'avoue, je transpire !!! Je ne sais pas si c'est la température ou l'énervement !! Mais bon, pendant que je vous tiens, (j'ai mis cette discussion de suite dans mes favoris pour ne rien perdre) pouvez-vous me dire si vous connaissez un ou une bénévole qui pourrait aller faire des démarches aux AD pour moi ? Si oui, puis-je, ici, mettre mes demandes ? Merci infiniment de votre aide.
Dernière modification par sirius9 le 11 juillet 2019, 20:21, modifié 1 fois.
1490 est la date la plus reculée où je me suis trouvé un ancêtre !! A Beignon en Bretagne près de Brocéliande.

jbarrere2
jbarrere2
Voir son arbre
Bonsoir
Il serait plus simple déjà de nous dire quelle recherche vous souhaitez nous demander sur généanet.
Ensuite comme vous le propose Sandrine, inscrivez-vous sur notre forum de GENHP65, soit un bénévole prendra votre demande, ou bien peut être qu'un membre du forum aura une réponse, ou un résultat déjà étudié en archive dans ses documents.
Cordialement

Jean-François

sirius9
sirius9
Voir son arbre
Bonsoir Jean François. Excusez-moi mais si vous avez lu mes messages ci-dessus, vous auriez du voir que j'ai essayé EN VAIN de m'inscrire mais il doit y avoir un bug car six fois de suite on m'a renvoyé un message comme quoi je devais répondre à ce message pour confirmer ma demande et chaque fois que je confirmais on me renvoyait le même message !!! Donc ....
Maintenant si je peux ici formuler mes demandes, les voici : je cherche l'acte de décès de Jean POMMIES dcd à Loubajac le 24/10/1794 ainsi que le mariage de Pascal POMMIES à Loubajac le 04/03/1794. Et un très grand merci au (à la) bénévole qui me les trouvera. Encore mille merci.

sirius9
sirius9
Voir son arbre
Pour faire suite à mon dernier message, Jean François ou Sandrine, si vous pouviez m'expliquer comme on fait pour s'inscrire à GENHP65 mais sans avoir à m'arracher les cheveux ??? Merci infiniment.

jbarrere2
jbarrere2
Voir son arbre
Bonjour
Je comprends que c'est frustrant lorsque l'informatique ne réagit pas comme on le souhaite... Avez-vous essayé de contacter l'adresse mail donnée par Sandrine : genhp65-subscribe@yahoogroupes.fr

L'adresse du forum est le suivante: genhp65@yahoogroupes.fr Mais il faut accepter la charte ( rassurez-vous ce n'est pas compliqué), et après vous pourrez poser votre demande, Sandrine vous donnera tous les détails.

La période que vous recherchez 1794 est particulièrement difficile à trouver, elle n'est pas en ligne, il faut aller aux AD pour la rechercher, avec l'espoir qu'elle puisse exister ... Le mariage est possible dans un acte notarié .
Essayez de vous inscrire, sur l'adresse donnée par Sandrine, ou bien en dernier recours sur l'adresse du forum.
Cordialement

Jean-François

sirius9
sirius9
Voir son arbre
Mais oui, Jean François. Je viens encore d'essayer en passant par le lien ! A chaque fois, je réponds au message pour confirmer ma demande et chaque fois un autre message revient en me demandant de répondre à ce dernier message et ainsi de suite ! Je ne sais pas ?! Ce doit être moi qui ne fais pas ce qui doit être fait !
"Répondez à ce message par un mail vide pour confirmer votre demande" ????

sirius9
sirius9
Voir son arbre
Voyez-vous Jean-François, je clique sur les deux liens que vous mettez dans votre post ci-dessus et là j'arrive à une page où on me demande de créer un nouveau compte...(alors ce qui veut dire : nouvelle adresse mail, nouveau pseudo, nouveau mot de passe, etc, etc....). Alors, non merci ! J'ai déjà tant de compte sur tant de sites avec tant de pseudo tant de mots de passe.....rien que d'énumérer ça, ça me fait transpirer, avec ces chaleurs !!! Non, moi, tout ce que je demande, c'est juste de trouver un bénévole qui se déplace à Tarbes faire mes recherches citées plus haut. C'est tout ! Merci et merci mille fois encore !

sirius9
sirius9
Voir son arbre
Au fait, Jean-François, pour me situer un peu ; j'ai travaillé pendant plus de huit ans au Pic, sur le cailloux. Je conduisais le téléphérique, l'ancien, qui amenait au Taoulet. Maintenant ce n'est plus qu'une étape pour monter là haut ! J'ai assisté à toute la construction. A cette époque là, je ne connaissais pas encore mon épouse (née POMMIES). Mon épouse de l'époque (2000) tenait Le Vert Galant à Bagnères (pension de famille). C'est pourquoi, maintenant, je fais ces recherches mais maintenant je suis sur Perpignan !!! Je ne peux plus faire le déplacement rien que pour ça !!! A plus de vous recontacter.

jbarrere2
jbarrere2
Voir son arbre
Bonjour
Il faut envoyer un email depuis votre messagerie avec votre demande sur cette adresse :genhp65@yahoogroupes.fr
Normalement nous devons la recevoir sur le forum de GENHP65 .
1° Avez-vous envoyé directement à : genhp65@yahoogroupes.fr ?
2° Avez-vous un retour ? Lequel ?
3° Je sais, il faut toujours des identifiants partout, c'est pénible, mais nous n'avons pas d'autre possibilité pour nous identifier dans n'importe quel site internet.
4° Ce n'est pas compliqué de créer une nouvelle adresse de messagerie pour vous, cela vous permettra de ne pas mélanger les réponse qui seront faites à votre demande avec votre boite de messagerie actuelle. Une fois inscrit, vous allez recevoir l'ensemble des messages du forum de GENHP65, c'est pour cela qu'il est préférable de créer une nouvelle adresse mail destinée uniquement au forum GENHP65.
Pour ma part, j'ai un dossier sur mon PC, ou se trouvent tous les identifiants, que je mets à jour si nécessaire, et par mesure de sécurité j'ai une copie sur papier . Ainsi, je n'ai q'a ouvrir le fichier et j'ai tous les "pseudos et mots de passe".

Je surveille la messagerie : genhp65@yahoogroupes.fr , et si je vois votre message apparaître, je vous le confirmerai sur ce forum de généanet.

Cordialement
Jean-François

sirius9
sirius9
Voir son arbre
A Jean-François. Oui j'ai envoyé directement la demande d'inscription sur le lien que vous me mettez dans votre dernier post ci-dessus. Oui j'ai eu un retour : "Répondez à ce message pour confirmer votre demande d'inscription" ! Lorsque j'envoie ça, j'ai à nouveau comme retour : "Répondez à ce message pour confirmer votre demande d'inscription" !!!!!
Alors, maintenant Sandrine m'a envoyé un lien un peu différent du votre. Il y a "Subscrit" en plus !!! J'ai envoyé ma demande d'inscription par cette adresse mail......j'atends la suite !!! lol !!! mdr !!!!

jbarrere2
jbarrere2
Voir son arbre
Bonsoir

OUI! Sandrine vous a donné l'adresse pour s'inscrire au forum. Normalement ça doit fonctionner.
L'adresse que je vous ai donne dans mon précédent email, c'est l'adresse directe du forum.

J'attends de voir si vous pouvez réussir votre inscription, n'hésitez pas a demander aussi à Sandrine, elle est très dévouée et active sur notre forum de GENHP65.

Cordialement
Jean-François

sirius9
sirius9
Voir son arbre
Jean-François. Je viens de recevoir le retour de ma demande d'inscription à l'aide du lien de Sandrine. lol !!! mdr !!!
Le retour me demande de répondre à ce message pour confirmer ma demande !!!!!
Je connais une mythologie (je ne me rappelle plus laquelle) où un homme (ou un Dieu ?) se faisait mangé le foie par un vautour et son foie repoussait continuellement et se refaisait mangé....ainsi de suite !!!!! J'ai bien peur d'être retombé dans ce truc !!!!
Mort de rire !!!!
Y'a aussi le tonneau des Danaïdes !!! Vous connaissez ?

sandrinehp
female
Bonsoir Sirius,
Yahoo qui abrite GENHP65 rencontre parfois des soucis techniques, c'est peut-être cela qui bloque votre inscription. Essayez à nouveau les liens que je vous ai envoyés sur votre @ perso.
Courage ! Bonne soirée, S@ndrine

Répondre

Revenir à « Hautes Pyrénées (65) »