Répondre

acte de naissance de Lucien FRANCOIS à Monbourguet

ancetrecom
female
Messages : 387
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Qui pourrait aller me faire une copie de l'acte de naissance de Lucien FRANCOIS à Monbourguet le 03/07/1865 ?
Merci par avance.

Cordialement,
Thérèse
dany65
female
Messages : 1236
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour, je viens de voir votre demande, je pense que vous avez voulu écrire MAUBOURGUET au lieu de MONBOURGUET, la semaine prochaine je peux aller vous chercher l'acte de naissance de Lucien FRANCOIS; Je vous recontacterai dès que je l'aurai. Dany65
ancetrecom
female
Messages : 387
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Dany,
Merci pour votre proposition qui me ravit. Le Lucien FRANCOIS que je recherche est né de Faldony FRANCOIS et de Marie POUDGET SARDY.
Cordialement,
Thérèse
romana16
female
Messages : 56
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Dany,
Je vois que vous proposez de vous rendre au AD 65 la semaine prochaine.
Vous serait-il possible de rechercher l'acte de naissance de Charles DELSUC/DELSOUC né le 25/02/1875 à Aubarède ?
J'ai déjà fait cette demande en décembre dernier, mais à l'époque, personne ne s'était proposé.
Merci par avance,

Cordialement,

Antoinette
dany65
female
Messages : 1236
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Pour romana, je ferai également la recherche de DELSUC.
ancetrecom
female
Messages : 387
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
J'avais juste besoin de savoir quelle était la filiation de "Lucien François", les enfants "François" ayant plusieurs été enregistrés, tantôt sous le nom de "François", tantôt sous le nom de "Faldony" qui est en fait le prénom du père. Mais sans doute, était-il à consonance trop bizarre pour apparaître plus comme un patronyme que comme un prénom.
Ainsi Mathilde, née "François", s'est retrouvée mariée sous le nom de "Faldony", et ainsi une ligne Faldony a-t-elle été créée par le frère, sans doute, malgré lui. Bien que cette famille, découverte lors d'un relevé d'actes, me soit complètement étrangère, j'ai voulu tiré cela au clair.
Je vous ai donc contactée pour ladite recherche aux AD du 65, les actes n'étant pas en ligne ; mais outre cet inconfort majeur pour les généalogistes, il m'a semblé que les bénévoles du 65, qu'ils soient de votre association ou pas, soient en trop petit nombre pour répondre aux demandes. Heureusement, j'ai fini par trouver Dany qui a bien voulu me rendre ce service.

Je vous souhaite une bonne continuation.
sandrinehp
female
Messages : 30
Bonjour,

En effet les bénévoles sont très peu nombreux pour le 65 et sont parfois également en vacances. Mais sachez que nous sommes là quand-même si vous aviez encore à GENHP65. Il est heureux que vous ayez pu trouver de l'aide auprès de Dany65.
Bonne continuation,

S@ndrine
Répondre

Revenir à « Hautes Pyrénées (65) »