Répondre

Aide aux AD 65

sandrinehp
female
Messages : 30

Aide aux AD 65

Message par sandrinehp »

Le forum d'entraide généalogique GENHP65 est actif sur les Hautes-Pyrénées et peut vous aider à retrouver vos racines. Pour rejoindre les quelques 1200 membres :

https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/genhp65/info

A bientôt,

les bénévoles de GENHP65.
romana16
female
Messages : 56
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir,
Vous vous dites "forum d'entraide généalogique actif sur les Hautes*Pyrénées. Pourriez-vous à ce titre me procurer l'acte de naissance de Charles DELSUC/DELSOUC né le 25/02/1875 à Ambarède ?
J'ai  essayé à un nb qui devient incalculable de structures ressources de m'aider mais ça ne fonctionne jamais. Fil d'Ariane, pas de bénévoles sur le département, Genweb, idem, sur ce site, le message est lu, mais pas de réponse, et bien que faisant partie d'un yahoo-groupes, pas moyen de joindre le GNHP65. Vais-je devoir me résoudre à demander un envoi payant aux AD65 ?

Cordialement,
Romana
sandrinehp
female
Messages : 30

Re : Aide aux AD 65

Message par sandrinehp »

Bonjour,

Je comprends votre désarroi, les bénévoles sont très rares dans le 65. Malheureusement vous n'obtiendrez pas d'aide des AD65 qui ne répondent pas favorablement aux demandes de recherches généalogiques, même en payant. Ce service se consacre à ses missions principales de collecte et classement.
Tentez à nouveau de nous rejoindre sur GENHP65 en envoyant un mail vide à :

[email protected]

L'équipe des bénévoles vous apportera son aide, mais après les fêtes de fin d'année !

A très vite, S@ndrine
ps : avant de formuler votre demande, votre recherche est à affiner : le village recherché doit être AUBAREDE et le patronyme est à vérifier en consultant les tables décennales en ligne sur le site des AD65 :
http://www.archivesenligne65.fr/



dany130008
female
Messages : 210
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

J'ai besoin d'aide sur ce village dont nous n'avons pas d'accés ou presque, et malheureusement ma famille vient de là !!

J'ai commencé l inscription sur le site et j'attends la clef

pensez vous avoir des bénévoles sur ce secteur.... :'( ou bien une autre direction pour m'aider lol

Bien cordialement

Dany F
dany130008
female
Messages : 210
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

SANDRINE SVP

Message par dany130008 »

Re

Je suis inscrite sur yahoo et j'ai fait ma demande

j'ai reçu sur ma messagerie gmail..2 mails que je ne peux pas ouvrir !!! apparemment ce pourrait etre des mails émanants de yahoo ??, suite à mon in cription ???

:-\
sandrinehp
female
Messages : 30

Re : Aide aux AD 65

Message par sandrinehp »

Bonsoir Dany,

Oui, ce doit être les mails envoyés automatiquement par Yahoo pour valider votre inscription au forum GENHP65 (qui est hébergé par Yahoo).

Pour quelle raison ne parvenez-vous pas à les ouvrir ?

Bonne soirée,
Cdlt,
S@ndrine
sandrinehp
female
Messages : 30

Re : Aide aux AD 65

Message par sandrinehp »

Re, j'ai reçu une notification au nom d'un Dany F.... Apparemment, votre inscription à Genhp65 est effective depuis aujourd'hui 10h32.

A très vite sur le forum,

Cdtl
S@ndrine
dany130008
female
Messages : 210
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re : Aide aux AD 65

Message par dany130008 »

Re Sandrine

Je suis en clair sur le site ce qui veut dire qu'on ne lit pas ma demande !!!

Peut etre este du au fait que je n'ai aps validé quelque chose....vu que les mails reçus je n'ai pas pu les ouvrir

Merci de votre aide

Bien cordialement

Dany
dany130008
female
Messages : 210
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re : Aide aux AD 65

Message par dany130008 »

Bonjour Sandrine

J'ai ouvert un autre compte en espérant que cela va marcher pour moi lol, c 'est hotmail lotus

Merci de votre aide

Bien cordialement

Dany
Répondre

Revenir à « Hautes Pyrénées (65) »