Répondre

ANCETRE SUR THEBE 65 / affaire reglee je vais suivre vos conseils

dany130008
female
Messages : 210
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir

Petit appel au secours pour ORTET Jean né le 23/06/1832 à THEBE dont j aurais souhaité avoir photo de cet acte si cela est possible.

Merci de votre aide car le 65 n 'est pas cool avec nous  :'( :( heureusement que nous avons des gentilles bénévoles !!

Sans urgence...

Bien cordialement

Dany
jbarrere2
jbarrere2
Messages : 417
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

le 65 n 'est pas cool avec nous  !!!!

Permettez-moi de vous rappeler que le 65 dont vous faites état avec une certaine déception, n'a aucune obligation administrative pour faire réponse !

Le 65 dont vous parlez, mérite toute la considération de la part de toutes les personnes désireuses d'obtenir des informations généalogiques, vu qu'il s'agit d'une " association désignée sous GENHP65", composée de bénévoles surchargés de demandes .
Afin de satisfaire toutes les demandes, nous vous demandons de vous inscrire, d'accepter la charte du demandeur, et de déposer l'objet de votre demande.

Toutes les demandes sont inventoriées et classées, un numéro de recherche est attribué, et ensuite un bénévole disponible prendra en charge votre demande.

Notre animatrice est Madame Sandrine Espouey, avec Monsieur Michel Sauvée.
Voici l'adresse de contact du forum: [email protected]
Merci de contacter notre forum avec l'objet de votre premier contact: DEMANDE D'INSCRIPTION, et soumettez l'objet de votre recherche. Il vous suffira d'accepter la charte, et un bénévole prendra en charge votre demande.

Merci de votre compréhension, nous sommes obligés de mettre en place une rigueur pour gérer toutes les demandes, et les bénévoles sont hélas peu nombreux. La consultation de l'état civil se fait encore aux AD sur microfilms uniquement, ce qui demande un travail important aux bénévoles .

Je profite de ce message, pour vous informer que le site des archives est consultable à l'adresse suivante: http://www.archivesenligne65.fr/

Bien cordialement

Jean-François, Roger BARRERE-GONDRIN

Répondre

Revenir à « Hautes Pyrénées (65) »