Répondre

Recherche sur la famille Soupène

beakemer
female
Messages : 7
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de renseignements sur la famille Soupène de la région 65.
Plus exactement sur les parents et grand-parents de John Lewis Soupène né le 25 Déc 1817 et de son frère John Soupène né en 1816 en France. Tous les deux ont immigrés aux USA en 1836.
En 1830, avant son départ John, probablement Jean en Français, s'est marié à Louisa Converse dans la région de Tarbes.
Les grand-parents de John Lewis et John seraient Dominique Soupène et Anne Domec lui de Saint Savin et elle de Balaignais ?
Anne serait décédée à Tarbes en 1770.
Je n'ai pas de renseignements sur les parents, sauf que le père était viticulteur aux alentours d'Adast et fut tailleur dans l'armée Napoléonienne.
Les communes d'Adast, Mazère de Neste, Lanne apparaissent dans les recherhces, rien n'est clair.
Toutes informations concernant la famille de John Lewis et John sont les bienvenus. J'aide une descendante Américaine de cette famille à retrouver les traces de ses ancêtres. Elle serait très heureuse de pouvoir découvrir la région et peut-être la sepulture de ces ailleuls.
Encore merci à tous pour votre aide.
Joyeux Noel !

Beatrice
jbarrere2
jbarrere2
Messages : 417
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour

Des réponses ont été apportées sur le forum de GENHP65.

Par ailleurs, j'ai tenté de me connecter sur les archives municipales de Tarbes ( sépulpures), de 1770, les documents sont indisponibles pour le moment. Vous pouvez essayer de votre coté, afin de vérifier  le décès d'Anne DOMEC  ( Le registre des mariages et naissances fonctionne) .

Cordialement

Jean-François
beakemer
female
Messages : 7
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci Jean-François.
Bonne journée !
Beatrice
Répondre

Revenir à « Hautes Pyrénées (65) »