Répondre

Recherche acte de MIQUEU, DUPUY et CARRERE.

lynx10
lynx10
Messages : 7
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

J'aurais besoin d'une âme charitable (si possible) pour faire une recherche aux AD de Tarbes, les actes que je recherche ne sont pas encore consultable en ligne pour la commune de Salles-Adour.

Je recherche des actes de naissances.

- (acte de naissance) MIQUEU JEAN, né le 2 juin 1811 à Salles-Adour (Haute Pyrénées), décédé le 11 avril 1859 à Langoiran (Gironde) à l'age de 47 ans.

- (acte de naissance) MIQUEU MARIE, JEANNE, née le 5 avril 1827 à Salles-Adour (Haute Pyrénées).

- (acte de naissance) DUPUY ANNE, né vers 1824, mais je suis pas sur qu'elle soit née à Salles-Adour, épouse de MIQUEU JEAN citer au dessus.

Cote au AD65 pour c'est trois personnes: 401 E DEPOT 23 (Cote arch. comm. : 1 E 3) ou 5 Mi 622 vues 1709-1898.

- (acte de naissance) MIQUEU JEAN, né entre 1793 et 1798 surement à Salles-Adour, c'est le père de  MIQUEU JEAN et MIQUEU MARIE, JEANNE citer au dessus.

- (acte de naissance) CARRERE CATHERINE, né entre 1793 et 1798 surement à Salles-Adour, c'est la mère de  MIQUEU JEAN et MIQUEU MARIE, JEANNE citer au dessus.

Cote au AD65 pour c'est deux personnes: 401 E DEPOT 21 (Cote arch. comm. : 1 E 1) ou 5 Mi 622 vues 1404-1708.

- (acte de mariage) MIQUEU JEAN et CARRERE CATHERINE, possible qu'ils se soit marié entre 1809 et 1812 surement à Salles-Adour.

Cote au AD65:  401 E DEPOT 21 (Cote arch. comm. : 1 E 1), 401 E DEPOT 22 (Cote arch. comm. : 1 E 2) ou 5 Mi 622 vues 1709-1898.

Je demande peut être beaucoup mais je peux attendre.

Merci d'avance.



dany65
female
Messages : 1236
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir, j'ai l'acte de mariage de MIQUEU Jean à CARRERE Catherine, l'acte de naissance de MIQUEU Jean et de MIQUEU Marie Jeanne mais rien concernant DUPUY Anne. Envoyez-moi une enveloppe timbrée et libellée à votre adresse à Mme PORCEL Danielle 55 rue ste marguerite 65700 AURIEBAT, accompagnée de la somme de 3,60€ pour les photocopies. Je pense que DUPUY doit être de Gironde peut-être près de LANGOIRAN ? A bientôt Dany65
lynx10
lynx10
Messages : 7
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je vous envoie ça tout de suite pour les actes. Concernant Anne DUPUY j'avais un doute, je vais faire des recherches sur LANGOIRAN et les alentours.

Je vous remercie beaucoup pour les recherches, j'aurais peut être encore besoin de votre aide pour d'autres actes.

Cordialement.
Répondre

Revenir à « Hautes Pyrénées (65) »