Répondre

recherche aux AD de Tarbes

tinecole
female
Messages : 4
Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider dans la recherche de mes ancêtres originaires de Midi-Pyrénées, le département 65 n'ayant pas numérisé son état-civil, il m'est impossible de rechercher DULAC Marie Anne née en 1807 (je ne sais pas où) et COSTES Bernard décédé le 7 novembre 1831 à Bagnières-de-Bigorre.

Je suis en Charente-Maritime et je ne peux pas me déplacer.

En vous remerciant.
rsarie
male
Messages : 124
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Y a-t-il un rapport entre Dulac et Costes ? Pour ce dernier, ce ne devrait pas être difficile de trouver puisque nous connaissons la date et le lieu de son décès. Je vous tiens au courant dès que j'ai quelque chose.
tinecole
female
Messages : 4
Un énorme merci de m'avoir répondu !

Oui, il y a un rapport entre DULAC Marie-Anne et COSTES Bernard : je ne sais pas s'ils étaient mariés, mais ils ont eu un enfant Jean-Pierre COSTES qui serait né le 30 août 1830 et qui est donc mon arrière-arrière grand-père ! : c'est peut-être pour cela que je suis si attirée par cette région de France que je ne connais pourtant pas.

Je ne sais pas si ce dernier avait des frères et soeurs ou pas et ce qu'il est advenu de sa mère, car il est parti en Charente-Maritime et y est resté : c'est pour cela que toute sa descendance est ici.

Je vous serais reconnaissante si vous pouviez effectuer des recherches sur toutes ces personnes contre rémunération (cela va sans dire).

En vous remerciant encore.
rsarie
male
Messages : 124
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
J'ai envoyé deux documents sur votre adresse mail.
Répondre

Revenir à « Hautes Pyrénées (65) »