Répondre

JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES

dany65
female
Messages : 1236
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Je peux faire des recherches sur les villages autour de MAUBOURGUET, puisque j'habite à AURIEBAT. Demandez et dans la mesure du possible je ferai le maximum pour vous aider.Dany65
genealogiedm
male
Messages : 24
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
dany65 a écrit : 16 août 2009, 17:50 Je peux faire des recherches sur les villages autour de MAUBOURGUET, puisque j'habite à AURIEBAT. Demandez et dans la mesure du possible je ferai le maximum pour vous aider.Dany65
Bonjour,

Merci pour votre proposition d'aide

Je recherche l'acte de naissance  de LAVAUDAN Geneviève de la paroisse d'AURIEBAT
Elle était mariée avec Guillaume Dusser à Armentieux le 22 / 02 /1759 donc il est pensable quelle puisse être née  entre 1735 et 1740 à AURIEBAT

Merci si vous pouviez me procurer cet acte

Cordialement

Michel Dusser

E-mail perso [email protected]
dany65
female
Messages : 1236
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Michel,je vais lundi aux archives et je chercherai,si par cas je ne le trouvai pas,l'après-midi j'irai à la mairie puisque c'est son jour d'ouverture je vous tiendrai au courant par email.Généamicalement Dany65
genealogiedm
male
Messages : 24
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
dany65 a écrit : 03 octobre 2009, 17:44 Michel,je vais lundi aux archives et je chercherai,si par cas je ne le trouvai pas,l'après-midi j'irai à la mairie puisque c'est son jour d'ouverture je vous tiendrai au courant par email.Généamicalement Dany65
Bonsoir Dany
Un grand merci pour votre aide
Cordialement
Michel
Répondre

Revenir à « Hautes Pyrénées (65) »