Répondre

Registre de mariage de HUOS en 1810

fvasseur3
male
Messages : 69
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire sur quel registre retrouver les mariages de HUOS en 1810, est il mal reclassé ou est il simplement introuvable :?:
Merci pour vos réponses :)
Cordialement Fred
genbasit
female
Messages : 10155
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
fvasseur3
male
Messages : 69
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Oui j'ai regardé plusieurs fois sur le registre avec insistance mais rien on passe d'acte de naissance à décés pour cette année de 1810 et curieusement il n'est noté nulle part qu'ils ont été déclassé ou qu'ils manquent.
J'ai trouvé la date de naissance sur les tables décennales de Huos, d'où ma recherche et d'où mon interrogation de savoir si quelqu'un savait quelques choses ou l'aurait trouvé.

Cordialement,
Fred
genbasit
female
Messages : 10155
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Tables decennales des mariages Huos 4 E 2868
Informations
4 E 2868 - Arrondissement de Saint-Gaudens. Tables décennales reliées par ordre alphabétique des communes (de C à J) + Boutx, section de Coulédoux + Montesquieu-Guittaut, section de Guitaud + Bézins-Garraux, section de Garraux : naissances, mariages, décès, an XI-1812. (collection du greffe) - (1801-1812)
Huos figure dans la liste qui suit

Toutefois, les actes de mariages de 1810 ne sont pas indiqués manquants donc un courriel ou un coup de téléphone aux AD pour en savoir plus.

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
fvasseur3
male
Messages : 69
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir
Désolé de n'avoir répondu avant, mais oui j'ai envoyé un mail pour savoiret j'attends la ré^ponse merci de votre aide je vous ferais part bien entendu de leur réponse si toutefois j'en ai une.
Bien à vous,
Fred
fvasseur3
male
Messages : 69
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour
Je vous remercie pour votre aide, j'ai eu une réponse des archives pour les mariages de 1810 il s'agit donc d'une erreur de leur part effectivement ils existent mais un oubli et ils n'ont pas été publiés.
L'histoire est donc élucidé.
Cordialement
Fred
genbasit
female
Messages : 10155
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
fvasseur3 a écrit : 31 décembre 2019, 09:48 Bonjour
Je vous remercie pour votre aide, j'ai eu une réponse des archives pour les mariages de 1810 il s'agit donc d'une erreur de leur part effectivement ils existent mais un oubli et ils n'ont pas été publiés.
L'histoire est donc élucidé.
Cordialement
Fred
Bonjour,
Cela arrive parfois...
Espérons soit qu'ils l'ajouteront ou à défaut qu'ils en fassent mention sur le site.

Cordialement
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
Répondre

Revenir à « Haute Garonne (31) »