Répondre

CANEZIN.........Je lance une bouteille à La mer !

valentin31
male
Messages : 164
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Comme je bloque sur la généalogie CANEZIN et que les Archives départementales du Gers ne sont pas encore accessibles par internet, je lance un appel à l'aide.
Peut-être que l'un-e de vous a des liens familiaux directs ou par ascendance avec un ou des CANEZIN, pour la majorité originaires de Fleurance. Dans ce cas je suis avide d'informations autour des années 1700-1750 avec des liens généalogiques avérés.
D'avance merci
Dernière modification par bricor le 15 avril 2018, 10:43, modifié 1 fois.
Raison : personnalisation du titre
chrys32
chrys32
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour, mes parents habitant Fleurance souhaitez-vous que je leur demande d'essayer de vous mettre en contact avec un membre de cette famille ?
Cordialement,
Chrystel
valentin31
male
Messages : 164
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Votre offre est très gentille, mais seules des personnes ayant fait des recherches généalogiques assez poussées pourraient m'aider. Si jamais c'était le cas, alors pourquoi pas.
Cordialement
castagnon
female
Messages : 700
Bonjour,

Dans les relevés collaboratifs de généanet, si vous tapez CANEZIN et Fleurance, vous avez 854 résultats... fruits du travail de dépouillement et de mise en ligne de M Henri Bertrand.
https://www.geneanet.org/fonds/individus/releves_collaboratifs/?go=1&nom=canezin&prenom=&nom_conjoint=&prenom_conjoint=
Cordialement
Florence Castagnon
valentin31 a écrit : 13 avril 2018, 21:16 Comme je bloque sur la généalogie CANEZIN et que les Archives départementales du Gers ne sont pas encore accessibles par internet, je lance un appel à l'aide.
Peut-être que l'un-e de vous a des liens familiaux directs ou par ascendance avec un ou des CANEZIN, pour la majorité originaires de Fleurance. Dans ce cas je suis avide d'informations autour des années 1700-1750 avec des liens généalogiques avérés.
D'avance merci
valentin31
male
Messages : 164
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Merci pour ce lien.
J'avais dans le passé exploré GENEANET mais cela fait longtemps que je n'y suis pas retourné.
Peut-être que je vais y trouver mon bonheur.
Je vous tiendrai au courant.
Cordialement
valentin31
male
Messages : 164
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Pour être plus précis, je recherche le couple Canezin Bernard et Saint Leu Jeanne qui ont eu un fils Canezin Guillaume né en 1735 à La Sauvetat qui a épousé le 27 octobre 1762 Jeanne Lannelongue à Bordeaux et qui est décédé le 31 mai 1804 à La Sauvetat. Ses parents sont déclarés être originaires de Fleurance dans son acte de mariage.
Je n'ai pas trouvé trace de ces personnes malheureusement.
Cordialement
Répondre

Revenir à « Gers (32) »