Répondre

recherche mariage salvagnac jeau et jeanne pouget

gmanierre
female
Messages : 61
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour je recherche le mariage de salvagnac jean né à flavin en 1800 et jeanne pouget décédée aux bastries à flavin en 1857 elle serait née en 1801 à ? ils ont eu un fille justine marie thérèse née à flavin le 02/06/1829 et mariée en 1845 à victor izard de flavin
malgré plusieurs recherche je ne retrouve pas cette jeanne pouget merci si quelqu'un la connait
geneviève
[email protected]
nbernad
nbernad
Messages : 14894
Bonjour,

Je vous mets en lien le relevé du Cercle Généalogique de l'Aveyron concernant le mariage SALVAGNAC - POUGET qui vous permettra de retrouver le mariage aux AD12 en ligne...........
(je ne l'ai pas cherché ;) )


Salvagnac.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
nbernad
nbernad
Messages : 14894
Allez, je me bouge un peu........ ;)

Voici le Mariage SALVAGNAC-POUGET en lien direct AD

Bonne continuation
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
gmanierre
female
Messages : 61
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
grand merci à vous , avec les AD j'avais recherché sur plusieurs communes sans résultat et en plu s vous avez la gentillesse de me fournir l'acte , merci encore, leur fille justine salvagnac a épousé victor izard de flavin le GP de ma GM paternelle. voila vous savez tout merci
geneviève
Répondre

Revenir à « Aveyron (12) »