Répondre

Famille FERRAN

cmadeleine3
female
Messages : 1
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je suis à la recherche de la famille EtienneFERRAN originaire de Tignac né en 1833 et marié à Marie DURAN 1826.

Si vous avez des connaissances de cette branche, merci de me le signaler.

Cordialement,

Madeleine Cousin
ch51
male
Messages : 1155
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Famille FERRAN

Message par ch51 »

cmadeleine3 a écrit : 07 mai 2020, 16:16 Je suis à la recherche de la famille EtienneFERRAN originaire de Tignac né en 1833 et marié à Marie DURAN 1826.

Si vous avez des connaissances de cette branche, merci de me le signaler.

Cordialement,

Madeleine Cousin
Nous n'avons pas beaucoup de renseignements
avez vous les dates exactes des naissances d'Etienne et Marie ? des descendants ?
Trouvé un mariage d'un Etienne avec une Marie Ferran à Tignac en 1853 mais il est dit né en 1823 et Marie Ferran en 1836
Mis à part la différence d'âge et le nom de l'épouse vous avez DURAN je trouve FERRAN ça pourrait coller mais sans autre renseignement difficile de savoir.

cordialement
francoiselr
francoiselr
Messages : 680
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

J'ai trouvé le décès de DURAN Jeanne Marie le 03/02/1895 à Tignac ( cote 4E4652 à la page 35)

Cordialement

Françoise
Pièces jointes
+ DURAN Jeanne Marie.jpg
ch51
male
Messages : 1155
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Famille FERRAN

Message par ch51 »

francoiselr a écrit : 07 mai 2020, 20:40 Bonsoir,

J'ai trouvé le décès de DURAN Jeanne Marie le 03/02/1895 à Tignac ( cote 4E4652 à la page 35)

Cordialement

Françoise

dans l'acte de décès elle est dite épouse de Jean Page Ferran.
ch51
male
Messages : 1155
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Famille FERRAN

Message par ch51 »

cmadeleine3 a écrit : 07 mai 2020, 16:16 Je suis à la recherche de la famille EtienneFERRAN originaire de Tignac né en 1833 et marié à Marie DURAN 1826.

Si vous avez des connaissances de cette branche, merci de me le signaler.

Cordialement,

Madeleine Cousin
Bonjour, Marie Jeanne est née le 22/12/1825 à Tignac, ses parents sont bien ceux indiqués dans l'acte de décès.
Jeanne Marie Duran épouse Jean Ferran le 18/02/1857 à Tignac, ses parents sont bien mentionnés (les mêmes que sur son acte de décès et de naissance) donc c'est bien elle, elle est dite veuve en premier mariage de Jean Maudy.
Jean Ferran est âgé de 24 ans, il est fils de Guillaume Ferran et Bregite Franc.
Vous pouvez consulter ces actes en ligne.
Mathieu Duran et Françoise Bonrepaux les parents de Marie Jeanne se marient à Tignac le 12/02/1819
Lui fils de Jean Baptiste et Catherine Campila ?
Elle fille de Jean Baptiste Bonrepaux ou Bonrepoux et de Jeanne Marie Bonnet
cordialement
Répondre

Revenir à « Ariège (09) »