Répondre

Décès Serres Agnès dite Victorine

abcdef59
female
Messages : 109
Bonjour,
je recherche la date de décès de Serres Agnès dite Victorine, née en 1855 au Carla de Roquefort, mariée en 1882 à Chaubet François né en 1849 et décédé en 1900 au Carla de Roquefort.
Si quelqu'un a des renseignements merci par avance.

Cordialement.
francoiselr
francoiselr
Messages : 676
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Je peux aussi vous chercher l'acte de décès, je vous tiens au courant.

Cordialement

Françoise
abcdef59
female
Messages : 109
Encore merci.
francoiselr
francoiselr
Messages : 676
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé le décès de Serres Agnès sur les tables de successions et absences de Lavelanet, j'ai cherché jusqu'en 1948.

Cordialement

Françoise
abcdef59
female
Messages : 109
Bonjour,
je pense qu'elle est sur les registres du Carla de Roquefort et non de Lavelanet car son époux Chaubet François est décédé en 1900 au Carla de Roquefort.
A moins qu"elle se soit remariée car elle n'avait que 45 ans.

Merci pour vos recherches.
Cordialement.
francoiselr
francoiselr
Messages : 676
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Carla de Roquefort fait parti du bureau d'enregistrement de Lavelanet. J'ai aussi cherché sur les registres de Carla jusqu'en 1932 donc elle n'est pas décédée à Carla car elle est sur les recensements de 1921 et elle n'y est plus en 1926. Elle peut être décédée au domicile de sa fille à Casteljaloux. (47)

Cordialement

Françoise
Pièces jointes
Sans titre 2.jpg
abcdef59
female
Messages : 109
Bonjour,
c'est possible en effet. Je ne savais pas qu'une de ses filles était décédée à Castljaloux. Je sais que sa deuxième fille Chaubet Marguerite Albine est décédée à Lavelanet le 7/5/1938 et qu'à ce moment là, sa mère, Serres Agnés était aussi décédée. Je vais donc chercher du côté de Casteljaloux.
Merci beaucoup,
Cordialement.
abcdef59
female
Messages : 109
Bonjour,
j'ai cherché sur Casteljaloux le décès de Serres Agnès, mais comme elle est décédée entre 1921 et 1938, je n'ai pas accès à ce renseignement.
Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.

Cordialement.
Répondre

Revenir à « Ariège (09) »