Répondre

Naissance 1790 sainte léocadie

cmallaret
cmallaret
Messages : 121
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir
:( je n'arrive pas à trouver l'année 1792 dans les registre de la commune de Saint Léocadie.
Je recherche l'acte de ARIS François né le 04/08/1792.
Merci d'avance
Dominique
monserrada
female
Messages : 10241
Bonsoir
D'où tenez vous cette date?
Avez-vous trouvé le mariage des parents?
Merci
Monserrada
Cordialement
Monserrada
nbernad
nbernad
Messages : 14787
Les parents:

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
cmallaret
cmallaret
Messages : 121
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir
Merci pour l'acte de mariage des parents que j'avais c'est la naissance de leur fils et surtout la période dans les registres 1792 que je ne trouve pas.
Bonne soirée
monserrada
female
Messages : 10241
Donc je repose la question :
D'où tenez -vous cette date?
Merci

Monserrada
Cordialement
Monserrada
nbernad
nbernad
Messages : 14787
Du mariage

page 124 du registre contenant 1821

C00.JPG

L'acte de baptème n'existe probablement plus.....................
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
monserrada
female
Messages : 10241
Merci Nadine.
Il est si simple de dire dès le départ : je cherche ceci mentionné dans tel acte
Vu la période .. et le grand nombre de registres... on ne cherche pas longtemps, d'autant, et je commence par là, que pas relevé par là l'association catalane de généalogie.

Bonne soirée
Monserrada
Cordialement
Monserrada
cmallaret
cmallaret
Messages : 121
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir
Désolé de ne pas vous avoir été clair mais au départ je posais la question de savoir où trouver l'année 1792 de Sainte Léocadie pour y trouver ensuite mon acte éventuellement les deux actes je les avais en ma possession mais mes réponses avec ceux ci ont été doublées par un autre internaute donc je vous répond dans son acte de mariage de 1821. Entre temps j'ai trouvé son acte de décès en 1840 à Estavar qui le dit né à ERR je vais aller y jeter un oeil.
Bonne soirée
Dominique
monserrada
female
Messages : 10241
Bonsoir
cmallaret a écrit : 23 août 2020, 21:38 mais au départ je posais la question de savoir où trouver l'année 1792 de Sainte Léocadie pour y trouver ensuite mon acte
et
cmallaret a écrit : 23 août 2020, 20:22 je n'arrive pas à trouver l'année 1792 dans les registre de la commune de Saint Léocadie.
Je recherche l'acte de ARIS François né le 04/08/1792.
Mais cela n'a pas d'importance.
Je doute que vous le trouviez à Err!

Monserrada
Cordialement
Monserrada
Répondre

Revenir à « Pyrénées Orientales (66) »