Répondre

Épouse de FABRE Auguste Gaudérique ?

floflo67000
male
Messages : 371
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Tout d'abord, Auguste Gaudérique est né le 7 janvier 1875 à Mosset. Par contre, tout ce que je sais sur son épouse, c'est qu'elle s'appelle Anna (d'après ce que ma grand-mère m'a dit).
Je voudrais en connaître davantage sur cette épouse pour pouvoir continuer mon arbre généalogique, mais je ne trouve aucun acte de mariage sur les archives de Mosset, et j'ai aussi cherché sur celles de Perpignan...

Merci d'avance pour vos réponses.
psaliou
psaliou
Messages : 24862
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Selon la fiche matricule militaire, il est domicilié à Arboussols (66) le 19 mai 1901
Kenavo,
Pierre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15280
Bonjour,

Vous avez les lieux et dates de naissance et de décès de sa fille Marguerite Marie: il vous suffit de demander les actes en mairie pour avoir le nom de la mère. :)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
agnesbo
female
Messages : 8050
Bonjour,

Sur le recensement 1906 de ILLE sur TÊT là où est née leur fille Marguerite, on trouve une famille, page 37 qui pourrait correspondre, l'épouse MESTUS Marianne.

Cordialement
Agnès
floflo67000
male
Messages : 371
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour à vous trois,

Réponse à Claudine : c'est vrai que j'aurais pu faire ça, sauf que les fois où je l'ai fait pour trouver d'autres personnes de ma famille, j'ai reçu un courrier me disant qu'ils n'avaient pas pu trouver, ou quelque chose comme ça, du coup je ne préfère pas retenter pour à la fin recevoir un courrier me disant qu'ils n'ont rien trouvé :/...

Réponse à Psialou : merci pour ce renseignement :)

Réponse à Agnès : merci à vous aussi pour ce renseignement ; effectivement, Marguerite est mon arrière arrière grand-mère, bien née en 1906 à Ille sur Têt. Donc grâce à vous je connais maintenant l'identité de sa mère :)

Merci encore à vous trois pour vos réponses.

Cordialement.
Florian
Répondre

Revenir à « Pyrénées Orientales (66) »