Répondre

Acte de décès Perpignan

loule2
loule2
Messages : 114
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
Je vous rends visite parce que j'ai un soucis, j'ai fais une demande sur entraide généalogique et j'ai l'impression que ça n'aboutit pas, voilà mon soucis, peut-être aurais-je la solution, je suis à la recherche d'un extrais de décès de Mr RODRIGUEZ Ramon, je ne peux avoir cet extrais par la ville de Perpignan car je ne connais pas sa date de décès je pense que c'est aux alentours de 2003 en allant sur www.avis-de-décès.net journal des avis de décès je ne peux aller que jusqu'à 2009, avez vous une idée de comment je pourrais faire, ou quelqu'un(e) peut-il faire la démarche à ma place, je vous remercie infiniment pour votre aide
tiberiade
female
Messages : 196
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonsoir ??? qui n'a pas de prénom

j'ai une amie qui travaille à la mairie, je vais me renseigner, mais pas avant Lundi maintenant et je vous tiens au courant

cordialement

Cathy
loule2
loule2
Messages : 114
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Cathy
Je vous remercie infiniment, enfin une lueur d'espoir,
pardon mon Prénom: Louis
tiberiade
female
Messages : 196
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour Louis

je peux vous dire que j'avance mais nous avons un petit problème , beaucoup de RODRIGUEZ Ramon !! auriez vous le nom de son épouse ?
merci et à bientôt
cordialement

carhy
loule2
loule2
Messages : 114
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Cathy,
Heureusement oui:
GAUD Augustine
née le 15 février 1921 à Carcassonne
Lui est né à Manlleu, Cataluna, Espagne le 21 avril 1909.
Ça fait plaisir de lire ce message, bon courage et merci encore.
tiberiade
female
Messages : 196
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour Louis

avec mon amie de la mairie nous avons cherchez mais pas de ROGRIGUEZ Ramon, je parle du votre, car le seul trouvé à Perpignan est dcd le 01/12/1983 époux de Riquelme H., vous avez du faire une erreur par rapport à son dc, avez vous l'acte de naissance de son épouse GAUD Augustine, il devrait y avoir son dc inscrit
dans les 5 cimetières de Perp aucun RODRIGUEZ enterré

j'attends de vos nouvelles
cordialement
Cathy
loule2
loule2
Messages : 114
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Cathy,
J'ai bien l'acte naissance qui vient de Carcassonne et l'acte de décès de Perpignan de son Épouse, mais sur aucun acte n’apparaît dessus peut-être est-il décédé ailleurs dans un autre commune, le problème est que j'ai été marié avec une de ses filles, notre divorce ne s'est vraiment pas bien passé et qu'elle ne veut pas me fournir de renseignements, je vous envoie une pièce jointe
Extrait_de_naissance.png
je vous donne du boulot, Merci
loule2
loule2
Messages : 114
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Cathy,
Je pense que je vous ai induit en erreur, RODRIGUEZ Ramon est né le 21 avril 1909, en recherchant l'age moyen de vie, en 2003 il aurait eu 96 ans, je doute que ce soit possible vu par là ou il est passé donc ce serait plutôt entre 69 et 80 ans mais entre 1978 et 1988,
pourquoi vous n'avez pas trouvé la réponse est là, désolé pour ce tracas, êtes-vous toujours parmi nous, merci.
Louis
tiberiade
female
Messages : 196
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour Louis
ne vous inquiétez pas, je suis là, j'attendais votre réponse
maintenant je retourne vers cette amie

à bientôt
cordialement
cathy
tiberiade
female
Messages : 196
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
juste un petit mot, pourriez vous me dire la date de dc de son épouse ?

merci
cathy
rpitault
rpitault
Messages : 343
Bonjour Louis,

Tu as déposé une autre demande sur Filae, ce serait bien de la suivre.
Cordialement
Raymond
tiberiade
female
Messages : 196
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour Louis
je viens de recevoir votre message me demandant des nouvelles, avez vous consulté votre messagerie Généa, vous avez une réponse de Raymond, , quand à moi je vous demandais si vous aviez la date de dc de son épouse, car à Perpi. nous n'avons rien vu pour l'instant
j'attends de vos nouvelles

cordialement
Cathy
rpitault
rpitault
Messages : 343
Bonjour Cathy,
Entre ses demandes ici et sur Filae, et les différentes réponses, Louis a réussi à me "perdre"
Laissons décanter tout cela.
Cordialement
Raymond
loule2
loule2
Messages : 114
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Cathy,
RODRIGUEZ Ramon son Épouse GAUD Augustine est décédée le 19/01/2013 j'ai obtenu son acte de décès par la ville de Perpignan.
Cordialement
Louis
rpitault
rpitault
Messages : 343
Bonjour Louis et Cathy,
Youpi ! c'est réglé.
Bon après midi

Raymond
Dernière modification par rpitault le 08 avril 2018, 22:42, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Pyrénées Orientales (66) »