Répondre

Acte de décès Perpignan

loule2
loule2
Messages : 114
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Cathy,
C'est vrais que la généalogie devient une passion je ne le savait pas quand j'ai débuté, mais maintenant j'y passe un temps fou, d'autant que mes ancêtres viennent du pays de valencia et de la Linéa de la Concepcion, du coté de la montagne j'ai une fille qui habite à Montalba, et moi en Creuse, c'est plus calme je n'ai été sollicité qu'une fois.
Bien maintenant je n'ai plus qu'à trouver es lieux de naissance des enfants ça va être un vrai casse tête, encore tous mes remerciements
Cordialement
Louis
tiberiade
female
Messages : 196
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
cela dépend, si vous avez l'acte de mariage de RODRIGUEZ X GAUT, voir avec la mairie du lieu, et puis par l'histoire de cette famille, ses déménagements, où ils ont habités , ........... les recensements dans la mairie ou aux AD du lieu, les listes électorales ....
maintenant que vous pouvez demander l'acte de dc, vous aurez l'endroit où il est né, c'est bien

bonne recherche......et puis il y a toujours Généanet

Cathy
loule2
loule2
Messages : 114
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Cathy,
Il y a pire que ça il y a plusieurs père, que pour les 7 enfants il y a au moins 2 pères depuis que je suis la famille mon ex femme son nom est par exemple MARTINEZ, enfin je verrais ça à tête reposée, merci quand même.
Cordialement
Louis
Répondre

Revenir à « Pyrénées Orientales (66) »