Répondre

Mariage Perpignan

scarpe
male
Messages : 232
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Mariage Perpignan

Message par scarpe »

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche du mariage de mon arrière grand mère dont personne dans la famille ne possède de renseignements sur elle.
Il s' agit de GALY Marcelle , mariée avant 1936 à Perpignan avec ROSSI Antoine .
Dans l' acte de naissance de son mari , ne figure aucune mention marginale et aucune mention d' elle dans l'acte de mariage de leur enfant.
Les tables décennales pour cette période ne sont pas en lignes , de ce fait je recherche une personne se rendant soit aux A.D ou en mairie en vue d' effectuer une recherche dans les tables de mariages entre 1933 et 1942 , vu que sont époux est né en 1912 , je pense qu'il ne s'est marié qu' après 1932 date de ses vingt ans.

Merci d' avance
généalogiquement Votre
rpitault
rpitault
Messages : 349

Re: Mariage Perpignan

Message par rpitault »

Bonjour Charles,

Si tu n'as pas de réponse d'ici mardi/mercredi je me rendrai aux archives municipales.
Dans le cas où j'aurai trouvé, je te demanderai ton adresse courriel.
Cordialement

Raymond

rpitault
rpitault
Messages : 349
Bonjour Charles,

Je me suis rendu hier aux AD de Perpignan.
Résultat nul, alors que je pensais au moins revenir avec un acte.
Pour la mariage j'ai fait les TD de 1923 à 1942 ( commune de Perpignan) Pas de X ROSSI/GALY
Concernant l'acte de naissance de GALY Marcelle, alors que tu m'avais donné une année, et même une date précise 24/07/1913, toujours sur Perpignan, j'ai recherché sur les TD de 1912 à 1922, pas de ° à l'exception d'une GALY Marcelle née le 24 juillet 1916.
Je vais te transmettre cet acte qui comporte en mention marginale le décès.
Il est vrai que sur place j'ai relu un passage de ton courriel où tu écris "Je pense qu'ils se sont mariés entre 1932 et 1935 à Perpignan vu que ......................"
Sauf si quelque chose m'a échappé, il faut convenir qu'ils se sont mariés ailleurs, de même que Marcelle serait ° sur une autre commune.
Cordialement
Raymond
scarpe
male
Messages : 232
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Raymond,

Bien reçu en MP l' acte de naissance.

réponse en M.P

Charles
Répondre

Revenir à « Pyrénées Orientales (66) »