Répondre

NEGROLI Justin, né de père inconnu

floflo67000
male
Messages : 369
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour, cette personne est au dépôt de charité de Perpignan, le 13/02/1859, puis déclaré le jour suivant dans la même ville.
Sa mère se nommait NEGROLI Marthe Magdeleine, une femme non mariée. Mais comme il est dit dans le titre, Justin est né de père inconnu.
J'aimerais donc savoir, si à partir de ces informations, on peut connaître l'identité de son père.

Merci d'avance pour votre réponse :)
elvis61
elvis61
Messages : 345
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Il arrive assez souvent qu'une mère célibataire se marie et que son ou ses enfants soi(en)t reconnu(s) lors du mariage. La reconnaissance de paternité hors-mariage est, je crois, plus rare. Si Justin NEGROLI n'est pas concerné par ces deux possibilités, retrouver son père me paraît compromis.

Enormément d'arbres (dont le mien) ont des branches bloquées à cause d'un père inconnu, voire de parents inconnus ayant abandonné leur enfant à la naissance.

Elvis
floflo67000
male
Messages : 369
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Ah oui je vois ...
Moi aussi j'ai 3 autres personnes qui sont nées de parents inconnus, c'est assez contraignant pour les recherches ahah.
Merci :)

FLORIAN
floflo67000
male
Messages : 369
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Je me permets de relancer ce sujet concernant NEGROLI Justin pour apporter un élément concernant son père, qui est indiqué comme "inconnu" sur son acte de naissance.

J'ai appris que le nom de famille du père de NEGROLI Justin est COMES (ou COMAS?), c'est mon grand-père qui m'a donné ce renseignement.

Je voudrais donc savoir si avec seulement cet unique renseignement, il y a un moyen de trouver d'autres éléments de son identité, comme un prénom etc?

Merci d'avance pour vos réponses.

FLORIAN
Répondre

Revenir à « Pyrénées Orientales (66) »