Répondre

Recherche des actes de naissance et actes de décés a Montpellier, a Autignac et a Bédarieux (34)

mcyprien
male
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour
Voila je suis a la recherche d'acte de naissance et actes de décès dans le département de l’Hérault voici mes informations:

Les acte de naissances ou de décès des enfants de Aguilar (ou similitude ) Miguel et de Gayan (ou similitude ) Maria Elena entre 1920 et 1931 sur Bédarieux et sur Montpellier.

L'actes de décès de Gayan (ou similitude) Maria Elena décès a Montpellier a l’hôpital suburbain en 1925 ou en 1930 (j'ai deux document avec deux dates différentes).

Les actes de naissances ou de décès des enfants de Cols Gaby et de Rouanet Lucette entre 1956 et 1963 sur Autignac et sur Montpellier.

MERCI D'AVANCE

femondsalt
femondsalt
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonsoir,

Voici quelques éléments concernant vos demandes :

- Pour les actes de naissance ou de décès des enfants de Aguilar (ou similitude ) Miguel et de Gayan (ou similitude ) Maria Elena entre 1920 et 1931 sur Bédarieux et sur Montpellier : je peux les chercher aux AD34 où ils sont consultables jusqu'en 1940.

- Pour les actes de naissance ou de décès des enfants de Cols Gaby et de Rouanet Lucette entre 1956 et 1963 sur Autignac : non, c'est trop récent pour les naissances.
Pour les décès, vous pouvez demander directement à la mairie d'Autignac puisque les décès sont librement communicables.

- Pour les décès à Montpellier, ils sont en ligne sur le site des archives municipales de Montpellier, voici le lien pour les années 1956 à 1963, il y a des tables décennales pour ces années là.
http://www.archives.montpellier.fr/4DCGI/Web_changePageListe/000500313884/h22242/ILUMP1400

Bien cordialement

Françoise EMONDS-ALT

mcyprien
male
Voir son arbre
Ok merci on se tient au courant si vous avez besoin d'aide à votre tour je suis la

femondsalt
femondsalt
Voir son arbre
Bonjour,

Je m'aperçois que le lien pour les décès à Montpellier ne marche pas, il faut passer par celui-ci, puis cliquer sur état-civil

http://www.archives.montpellier.fr/

Cordialement

Françoise EMONDS-ALT

mcyprien
male
Voir son arbre
bonjour
oui j'ai regarder sur le site merci
mais par contre le AD34 c'est les archives départemental non ? si c'est cela il faut que je les consultent a montpellier il sont pas en ligne

femondsalt
femondsalt
Voir son arbre
Bonjour,

Pouvez-vous me donner un mail personnel pour l'envoi des photos des actes ?

Cordialement

Françoise EMONDS-ALT

Répondre

Revenir à « Hérault (34) »