Répondre

décès Armand Marie RUL

oducros
female
Messages : 4
l' un de mes grand oncles a eu 3 enfants dont des jumeaux. Ces 2 derniers sont nés le 23 juillet 1903 à Montpellier ( Hérault), l'un d' eux est décédé le 4 mai 1904 à Montpellier, quant à l' autre la date de son décès reste introuvable .Comment faire pour retrouver cette date? je joins à ce message tous les renseignements sur cette famille, merci si vus pouvez m' aider
odette Ducros
Pièces jointes
RUL LAURENT.docx
(12.52 Kio) Téléchargé 15 fois
Dernière modification par pauvert le 14 juin 2018, 09:40, modifié 1 fois.
Raison : modofication titre
pauvert
pauvert
Messages : 8174
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
oducros a écrit : 14 juin 2018, 08:59 l' un de mes grand oncles a eu 3 enfants dont des jumeaux. Ces 2 derniers sont nés le 23 juillet 1903 à Montpellier ( Hérault), l'un d' eux est décédé le 4 mai 1904 à Montpellier, quant à l' autre la date de son décès reste introuvable .Comment faire pour retrouver cette date? je joins à ce message tous les renseignements sur cette famille, merci si vus pouvez m' aider
odette Ducros
Vous cherchez donc le décès d'Armand Marie RUL ?
oducros
female
Messages : 4
https:/oui je cherche la date et le lieu du décès ainsi que le lieu de l' inhumation
pauvert
pauvert
Messages : 8174
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
oducros a écrit : 14 juin 2018, 09:36 oui je cherche la date et le lieu du décès ainsi que le lieu de l' inhumation
Je modifie le titre du fil, ça sera plus parlant.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messages : 55661
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Et moi, j'ai déplacé la question dans le forum "Recherches généalogiques / Hérault" plus approprié que le forum Questions techniques :)

Avez-vous pensé à voir s'il avait une fiche matricule ?

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
oducros
female
Messages : 4
non car je pense qqu'l est décédé avant 1925;
femondsalt
femondsalt
Messages : 195
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Le couple des parents RUL Laurent x MESTRE Emilie est recensé en 1906 à Lunel sans aucun enfant
Lunel page 106/256 recensement 1906
http://archives-pierresvives.herault.fr/ark:/37279/vtaf6e5894254be80c7/daogrp/0/106

ainsi qu'en 1911 toujours à Lunel et sans enfant
‌Lunel page 70/256 recensement 1911
http://archives-pierresvives.herault.fr/ark:/37279/vta4ef621f9d1bb8946/daogrp/0/70


Armand Marie RUL est donc probablement décédé entre 1903 et 1906, ni à Montpellier ni à Lunel apparemment.

Comme les parents se déplaçaient beaucoup, les recherches sont plus difficiles.
Puisque vous les avez recensés en 1904 à Montpellier et qu'ils sont en 1906 à Lunel, entre ces 2 dates, ils ont peut-être eu une autre adresse mais proche de ces deux villes, mais laquelle, je n'ai pas d'autre indice.

Bien cordialement

Françoise EMONDS-ALT
oducros
female
Messages : 4
Bonjour
en visualisant les fiches de recensement de Lunel je relève une anomalie sur celle de 1906 , il est mentioné qu'il est célibataire et que Rose Mestre est domestique alors qu'ils sont mariès depuis le 16 septembre 1897 à Marseille. je vais essayer de voir à Lunel Viel où il y a de la famille.
merci grâce à votre aide j' espère arriver au bout de ce mystère
cordialement
odette Ducros
Répondre

Revenir à « Hérault (34) »