Répondre

Etienne Marie Francois LEIGNADIER

blaise42
blaise42
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour
Une enigme dans notre famille impossible à résoudre peut etre quelqu'un pourra trouver la solution
Etienne Francois marie leignadier né à Aspiran en 1877 ce marie une premiere fois avec Sophie Marie PROMAYON à Noziere en ardèche le 25 mai 1905 ils ont un fils Jean né en 1907 à LAMASTRE ardeche.

Puis Etienne ce remarie en 1914 le 4 mars à Montpellier avec mon ailleul Marie Victorine ALMERAS .
Le problème est qu'un jour Etienne disparait sans rien dire du domicile . Dans le village ou ils habitent à la bastide st Laurent les bains en lozere personne ne sais rien Le mystère reste complet. Marie Victoire vit seule et est enterré à la bastide .
Etienne n'est pas mort à la bastide des suites d'une disparition on en est sur il est partit oui mais où ? Les descendants d'Etienne eux memes ne le savent pas ils supposent peut etre qu'il est mort vers 1938 à pezenas , ils n'etait meme pas au courant qu'Etienne avait une seconde femme.
Je suis donc à la recherche du déces de Etienne Leignadier et quand et ou.Mystere ,son fils à été placé à Noziere .
D'apres son livret il reside à arles en 1920 DERNIERE TRACE
Merci de votre aide
catherine et ses mysteres de la lozere et autre

mleignadier
mleignadier
Saisie : Geneweb
Voir son arbre
Bonjour,

Je suis désolé, je ne peux pas vous aider dans votre recherche. Je n'ai rien trouvé sur Etienne Marie Leignadier.

Cordialement,

Marc Leignadier

rigalgeorges
female
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour,

En épluchant sa fiche matricule, j'ai trouvé qu'il a obtenu une pension de la circonscription de Nîmes le 25/10/1923

Renouvelée par la circonscription de Montpellier le 25/06/1926

Donc il était dans l'Hérault en 1926

A tout hasard, j'ai consulté les tables de successions et absences du canton de Clermont l'Hérault (je m'étais mis dans la tête qu'il avait pu hériter de quelque chose sur Aspiran) de 1926 à 1963 et celles du canton de Pézenas (la piste qui vous avait été donnée) de 1926 à 1955 sans succès , il n'est donc pas décédé dans ces cantons à ces périodes .
Mais il y a plein d'autres cantons que je vous laisse découvrir .. :P :P

Ce n'est pas grand chose mais j'espère vous avoir aidé.

Répondre

Revenir à « Hérault (34) »