Répondre

famille blu/ros

mamiesyl
female
Messages : 4
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

famille blu/ros

Message par mamiesyl »

Je sais maintenant qu'André Blu s'est marié à Béziers le 12/08/1937 avec Yvette Marie Joséphine ROS.
Je cherche ses descendants en vue de leur remettre un document, un journal de voyage de leur grand-père parti au Tonkin en 1901.

Quelqu'un peut-il consulter les tables décennales de Béziers à partir de 1937, pour chercher d'éventuelles naissances du couple BLU/ROS ?

Merci d'avance au bénévole qui s'y intéressera.
femondsalt
femondsalt
Messages : 195
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Aux AD 34, nous avons la possibilité de consulter les naissances, mariages et décès jusqu'en 1940 seulement, car les actes ne sont pas consultables après cette date, loi de la protection des données de moins de 75 ans oblige.
Le couple s'étant marié en 1937, avec un peu de chance, on pourrait trouver une naissance entre 1938 et 1940.

Si vous désirez que je vous fasse cette recherche aux AD 34, c'est possible mais seulement à la réouverture des archives qui sont fermées jusqu'au 22 août 2017.

Bien cordialement

Françoise EMONDS-ALT
mamiesyl
female
Messages : 4
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci de faire cette recherche, je compte sur vous.

Cordialement.
femondsalt
femondsalt
Messages : 195
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,
Je ferai cette recherche.
Cordialement
Françoise EMONDS-ALT
femondsalt
femondsalt
Messages : 195
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Je vous envoie la photo du mariage BLU x ROS et la naissance d'une fille BLU Marie-Claire née à Béziers en 1939.
Comme je vous l'ai expliqué, nous n'avons accès aux actes que jusqu'à 1940.

A partir des 2 mariages mentionnés, il vous faudra chercher d'éventuels descendants, j'espère que votre recherche aboutira.

Bien cordialement

Françoise EMONDS-ALT
Pièces jointes
mariage BLU x ROS 1937.JPG
naissance BLU Marie-Claire 1939.JPG
mamiesyl
female
Messages : 4
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,


Je vous remercie pour cette recherche.

Entre temps nous avons trouvé une cousine qui confirme qu'il n'y a bien eu qu'une fille.

Bien cordialement.
Répondre

Revenir à « Hérault (34) »