Répondre

POUSSAN

fbphilippe
female
Messages : 27

POUSSAN

Message par fbphilippe »

Bonjour à ceux qui visiteront ce forum tout neuf,

Nouvelle venue sur ce forum, j'ai une partie de ma généalogie sur le patronyme MAZAURY originaire de Poussan, visible sur mon arbre en ligne.

Je n'y suis jamais allée (cela remonte à mon agp qui a émigré sur Paris vers 1903) et toute information sur cette famille et sur ce village au XIXe siècle m'intéresse.

Si des échanges d'informations sont utiles, je m'y prêterai volontiers.

A bientôt, donc  :)
34pierre
male
Messages : 4
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re : POUSSAN

Message par 34pierre »

2ème Rencontre généalogique et historique de Loupian et du Bassin de Thau.
Le Cercle Historique Loupianais organise sa 2éme rencontre généalogique et historique de Loupian et du Bassin de Thau les 28 et 29 juillet 2012 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 au Centre Socioculturel, avec la participation de l’Association
« Marseillan hier et d’aujourd’hui ». D’autres associations devraient confirmer leur participation à ces journées.
C’est une occasion unique pour l’amateur de rencontrer des généalogistes et de faire partager et progresser ses propres travaux généalogiques.  Inauguration le 28 à 9h00 avec café/croissants. Entrée gratuite.
Présentation des travaux du C.H.L avec le logiciel Heredis v.10, exposition d’arbres généalogiques, de photos de famille, ouvrages, etc.
            Renseignements au 06 08 51 42 88 ou par mail : [email protected]



Samedi 24 novembre 2012, à 15h00 , Fête de la Sainte Cécile, goûter spectacle dansant au Centre Socioculturel, organisé par le Cercle Historique Loupianais et animé par Céline MADISSON, variété internationale rétro. Tarif : 8€00, retrait des tickets d’entrée du 1er au 20 novembre, au bureau de tabacs GESELL.
Renseignements au 06 08 51 42 88 ou par mail : [email protected]
Répondre

Revenir à « Hérault (34) »