Répondre

recherche infos demi-frère Béziers 1928 -1950

arlgm137
male
Messages : 180
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'informations sur mon demi-frère Lucien Larroudé dit " lulu " né d'un premier mariage en date du 12 décembre 1928 à Béziers Hérault , de mon père André Larroudé avec Annette Justine Lause

Il fut réalisateur en côte d'ivoire à Abidjan

https://books.google.fr/books?id=SZh5cQTH3u0C&pg=PA123&lpg=PA123&dq=hold+up+%C3%A0+kossou&source=bl&ots=6LBqfIjnMs&sig=riFcuQazL5uXliEDMRwcBXIQ0No&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwj1rfzDkMTaAhUMGuwKHbNqBwkQ6AEINDAC#v=onepage&q=hold%20up%20%C3%A0%20kossou&f=false

Merci
femondsalt
femondsalt
Messages : 195
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

A tout hasard, j'ai consulté son acte de naissance aux AD 34, la date et le lieu de son décès y sont mentionnés.
Bien cordialement

Françoise EMONDS-ALT
Pièces jointes
naissance LARROUDE Lucien.JPG
arlgm137
male
Messages : 180
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Un Grand merci pour votre aide
Par contre je ne sais pas comment faire pour ouvrir la pièce jointe ?
Cordialement

Gérald Larroudé
femondsalt
femondsalt
Messages : 195
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Normalement vous cliquez une seule fois sur l'image, attendez un peu, elle s'ouvre en plus grand.
Le décès a eu lieu le 4/12/1977 à Abidjan.

Si le fichier ne s'ouvre toujours pas, je vous l'enverrai directement sur un mail personnel si vous m'en donnez un.

Cordialement

Françoise
arlgm137
male
Messages : 180
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

Ca marche Merci ! Je pense que j'avais un petit souci avec internet

Très bonne journée
Gérald Larroudé
arlgm137
male
Messages : 180
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Je rentre de vacances c'est pourquoi je ne vous ai pas répondu.
Un grand Merci de m'avoir contacté.
N'ayant eu aucune ou si peu d'informations sur la famille (et pour cause!...) je me suis lancé sans aucune connaissance voilà bientôt
un an dans la recherche généalogique.
j'ai perdu ma mère j'avais 12 ans et mon père qui nous a élevé tout seul et décédé me laissant à mon tour seul avec mon frère et ma sœur
J'ai vu une ou deux fois, avec mon père, Lucien Etienne (le curé de Magalas )
Mon père parlé souvent de René Philippe, Notaire (votre père ) mais rien sur le reste de la famille (tristesse pour moi !)
Petit j'ai également vu à la maison ou il a du venir quelques fois pour déjeuner, mon demi frère Lucien (lulu).
Voilà ......
A ce jour j'essaie de refaire l'histoire de la famille je recherche des informations et surtout des photos de famille car je n'ai rien et mettre un visage sur mon grand père paternel et ma grand mère paternelle, sur mon demi frère Lucien, sur votre papa et vous même serait pour moi une grande joie
Dans l'attente de vous lire et pourquoi pas de nous rapprocher
Je vous souhaite une très bonne journée
Gérald Larroudé
arlgm137
male
Messages : 180
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Monsieur,

Merci pour toutes ces informations très précieuses pour moi,
À mon retour de congé semaine prochaine je ne manquerai pas d'exploiter ces pistes.
J'espère trouver quelques documents et pourquoi pas au moins une photo car de lui je n'ai que de rares souvenirs de quand j'étais enfants.
Bonne journée
Cordialement
Gerald Larroude
arlgm137
male
Messages : 180
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir,

Quelle belle surprise car je pense effectivement que c'est Lulu (il ressemble tellement à mon père !)
Comment avez vous fait ? j'ai pourtant cherché sur internet sans jamais rien trouver !...
Il me tarde de rentrer de congé pour explorer toutes ces pistes Si je pouvais contacter Line Renaud elle pourrait peut être m'en apprendre plus.
Encore merci
Bonne soirée Gérald
arlgm137
male
Messages : 180
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Re

Encore merci pour toutes ces informations et ces différentes pistes
Pour les films je cherche toujours en m'en procurer une copie
Je vous joint un document qui fait état de la connaissance qu'à eu le Colonel Gaston Ouasenan Kone de mon frère Lulu
J'ai bien essayer de le contacter y compris par l’intermédiaire de ses maisons d'édition sans aucun résultat
J'ai su que lulu était décédé le 4 décembre 1977 a Abidjan Il était encore très jeune
J'ai pu me procurer son acte de décès mais je ne sais hélas pas de quoi il est décédé ni ou il est inhumé
J'ai bien pris note de votre numéros de téléphone et si vous ni voyait pas d’inconvénient ça me ferait plaisir de discuter avec vous
Bonne soirée

Gérald
Pièces jointes
Capture.JPG
arlgm137
male
Messages : 180
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Monsieur Tanoh,

Merci de l'aide que vous voulez bien m'apporter concernant le Général Gaston Ouassénan Koné
Je me permettrai donc de vous passer un petit coup de fil aux alentours du 20 août.
De mon côté je rentre fin de semaine .
D'ici là je vous souhaite de très bonnes vacances
Cordialement,
Gerald Larroudé
arlgm137
male
Messages : 180
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Mr Tanoh

Comme convenu je reviens vers vous afin de voir s'il me serrait possible de vous passer un petit coup de fil demain Mardi dans le courant de la journée en fonction de l'heure qui vous convient le mieux

Merci

Cordialement

Gérald Larroudé
Répondre

Revenir à « Hérault (34) »