Répondre

Saint-Hippolyte-du-Fort & Notre-Dame-de-la-Rouvière [VACQUIER - PUECH]

aranud1330
male
Saisie : Standard
Voir son arbre
Bonjour,

N'étant pas dans le Gard, je cherche désespérément des infos sur mon arrière grand père paternel (oui je suis coincé à ce niveau), mon père à juste son livret de famille qui mentionne ses parents en détail (et ça il s'en souvient :lol: ) mais concernant ses grand-parents, j'ai juste les noms et prénoms sans plus d'infos (j'ai trouvé l'acte de décès sur Filae qui correspondait).
Ernest Vacquier.PNG
Quant à son épouse "Elina Marguerite Puech" je n'ai aucune infos non plus (même pas une date ou une ville) mais ça pourrait servir...

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider :P
Arnaud

castagnon
female
Bonjour,
Dans un premier temps vous pouvez demander l'acte de décès sur le site suivant:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1444
Cordialement
Florence

aranud1330
male
Voir son arbre
Merci Castagnon, je débute je connais pas toutes ces "astuces" :)

aranud1330
male
Voir son arbre
castagnon a écrit :
20 août 2019, 10:00
Bonjour,
Dans un premier temps vous pouvez demander l'acte de décès sur le site suivant:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1444
Cordialement
Florence
Bonjour Castagnon,

J'ai donc écrit directement à la mairie pour Ernest.
Non seulement j'ai eu dans la journée même avec sa date et lieu de naissance mais aussi l'identité (nom et prénom) de ses parents.

Ce qui a permis un pas de géant car il y a eu ainsi sur Geneanet des correspondances des parents avec un autre arbre qui n'avait pas Ernest :mrgreen:

Merci mille fois

castagnon
female
Bonjour,
Ils sont sympas les gardois! ;-)
Et bien maintenant vous pouvez demander son acte de naissance. Vous y trouverez normalement en mention marginale son mariage avec Elina PUECH.
Cordialement
Florence

sylviec13
sylviec13
Bonjour,
Si vous avez besoin de faire d'autres recherches sur St Hippolyte du Fort, contactez-moi.