Répondre

acte de naissance de Isabeau AFFORTIT ou AFFORTID à Bagnols sur Cèze

britei
male
Messages : 78
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour ,
Je recherche l'acte de naissance de Isabeau AFFORTIT ou AFFORTID pour savoir qui sont ses parents.
Elle s'est mariée le 06/05/1647 à Bagnols sur Cèze dans le Gard, avec Barthélémy CHARRIAUD , sur l'acte de mariage il n' y a pas le nom de leurs parents. Ils ont eu 3 filles : Marie en 1649, Sibille en 1652 et Anne en 1658 (mon ancêtre), nées toutes les 3 à Bagnols sur Cèze
Barthélémy CHARRIAUD est décédé le 02/03/1662

Je recherche qui pourraient être les parents de cette Isabeau AFFORTIT car sur le registre à la même période, j' ai aussi une autre Isabeau AFFORTIT

la 2ème est Isabeau LAFFORTIT fille de Pierre et de Catherine BOURGUIGNONNE ou BOURGOIGNONNE , mariée avec Barthélémy JOFFRON ou JAUFFRON le 26 04 1663, Isabeau est décédée le 18/10/1671 à Bagnols sur Cèze.

Je pense que la 2ème Isabeau pourrait s'être mariée avec Barthélémy CHARRIAUD et remariée avec Barthélémy JOFFRON ,mais je ne veux pas me tromper

Je sais que , Marie la fille de Barthélémy CHARRIAUD et d'Isabeau LAFFORTIT a pour marraine Catherine BOURGUIGNONNE ou BOURGOIGNONNE

Merci de m'aider afin de mettre un nom sur les parents d'Isabeau
Cordialement
Y T
Dernière modification par bricor le 12 avril 2019, 08:53, modifié 1 fois.
Raison : personnalisation du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messages : 42474
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

J'ai rajouté l'identité de la personne pour personnaliser votre fil et peut-être déclencher une réponse.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
britei
male
Messages : 78
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bricor a écrit : 12 avril 2019, 08:54 Bonjour,
Merci Brigitte
J'ai rajouté l'identité de la personne pour personnaliser votre fil et peut-être déclencher une réponse.

Cordialement

Brigitte
Répondre

Revenir à « Gard (30) »