Répondre

Carte d'identité

serenaria
serenaria
Messages : 51
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Carte d'identité

Message par serenaria »

Bonjour,

Je cherche à savoir si quelqu'un sait s'il existe au AD de Nîmes les cartes d'identités anciennes. Je possède deux cartes appelées ''Carte d'identité de français'' délivrées en 1944. J'ai vu qu'il existait des fiches de notifications de ces cartes d'identité avec photo et renseignements dans l'Hérault, donc je voulais savoir si il y avait pareil dans le Gard.

Merci à ceux qui pourront me renseigner,

Séléna COMTE
fpech1
male
Messages : 55
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Carte d'identité

Message par fpech1 »

Bonjour Séléna,

Je consulte votre demande depuis quelques jours, ne vous serait il pas possible de poser la question directement par téléphone aux AD30 et ensuite, suivant le cas, demander si une personne pourrait consulter le registre et vous photographier telle ou telle carte.

Cordialement
Francis
serenaria
serenaria
Messages : 51
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Carte d'identité

Message par serenaria »

Bonjour Francis,

Merci de votre réponse,

Ma sœur passe probablement au AD en fin de semaine, quand elle y sera elle demandera si ces cartes existent. Je vous tiens au courant bien sûr!

Séléna
jo30
female
Messages : 170
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: Carte d'identité

Message par jo30 »

Bonjour serenaria

Que recherchez vous pour ces CI anciennes. Vous recherchez une personne en particulier ?
Si vous voulez qu'on vous aide, il faut donner plus de précisions.
JO
treb15
male
Modérateur bénévole
Messages : 8079

Re: Carte d'identité

Message par treb15 »

serenaria a écrit : 11 septembre 2018, 18:01 Bonjour Francis,

Merci de votre réponse,

Ma sœur passe probablement au AD en fin de semaine, quand elle y sera elle demandera si ces cartes existent. Je vous tiens au courant bien sûr!

Séléna
Bonjour,

Merci par avance pour votre retour d'information :arrow: Des archives des cartes d'identité? ;)
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être disponible à la page :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Découvrir aussi le Blog, avec des articles d'aide, l'actualité du site et des projets... :arrow: https://www.geneanet.org/blog

:idea: Concernant la généalogie génétique :arrow: voir le forum ou le blog
.
serenaria
serenaria
Messages : 51
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Carte d'identité

Message par serenaria »

Bonsoir,

Apparemment les cartes d'identité n'ont pas été conservés aux AD du Gard malheureusement...!
Je voulais savoir s'il y avait ces cartes surtout pour voir les photos comme celles de mes arrière-grands-parents. Je n'ai pas donné les noms car je n'étais pas sûre qu'elles y soient ;) .

Merci à vous,

Séléna
Répondre

Revenir à « Gard (30) »