Répondre

Recherche mariage entre Causse Jean et Cres Marie

arbre30170
female
Messages : 9
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver l'acte de mariage entre Causse Jean et Cres Marie, probablement à Pompignan car leur fils Causse Antoine Fulcrand y est né. Ils ont du se marier vers 1750/1780 car leur fils s'est marié en 1802 à Claret avec Chapel Marie.
Merci à tous ceux et celles qui pourront m'apporter des informations.
Bonne année!!
Bérengère
castagnon
female
Messages : 700
Bonjour,

Je possède le relevé des mariages de Pompignan mais uniquement jusqu'en 1700 donc pour la suite n’hésitez pas à me demander si besoin.

J'ai trouvé le mariage suivant qui pourrait vous intéresser mais je n'ai pas accès aux données complètes car il faut être adhérent du cercle généalogique du languedoc... quelqu'un pourra peut être vous donner la date le lieu et la filiation
CHAPEL Pierre x JEAN Jeanne  mariage entre 1775-1800

Cordialement
Florence Castagnon

arbre30170 a écrit : 01 janvier 2018, 21:19 Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver l'acte de mariage entre Causse Jean et Cres Marie, probablement à Pompignan car leur fils Causse Antoine Fulcrand y est né. Ils ont du se marier vers 1750/1780 car leur fils s'est marié en 1802 à Claret avec Chapel Marie.
Merci à tous ceux et celles qui pourront m'apporter des informations.
Bonne année!!
Bérengère
ogodard
female
Messages : 110
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour, je suis moi-même intéressée par la généalogie Crès, mon aïeul François Crès, étant né à Pompignan autour de 1777 et marié à Claret. La mairie de Pompignan interrogée m'a dit n'avoir les actes d'état-civil que depuis 1853, les autres sont aux AD 30. Tout ce qui concerne le François Crès de 1777, notamment quelques ascendants et descendants. Je souhaiterais en particulier trouver les références de autre François Crès, frère de Louis, mon AA grand-père, né entre 1805 et 1820 à Pompignan.
Merci à vous, cordialement,
Godard
Répondre

Revenir à « Gard (30) »