Répondre

Confirmation parenté Marcelle SOYER Autigny La Tour

jgrandaubert
jgrandaubert
Messages : 92
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

y'aurait-il quelqu'un (de préférence membre de Vosges Généalogie) qui pourrait me confirmer que les parents de Marcelle Soyer née le 05.08.1923 à Autigny La Tour sont bien Edouard Lucien et Renée Pauline Thiébault ?

Je vous mets le lien qui me permettrait peut être d'avoir une réponse certaine:
http://www.vosges-genealogie.fr/genealogie/actes/tab_naiss.php?args=AUTIGNY+la+TOUR+%5BVosges%5D,_S

Merci par avance pour votre aide
Dernière modification par jgrandaubert le 11 décembre 2018, 11:38, modifié 1 fois.
pflaud
male
Messages : 3513
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Jonathan,
Avez-vous demandé une copie intégrale de cet acte de naissance à la mairie d'Autigny la Tour ,cet acte ayant plus de 75 ans devrait vous etre transmis sans contrainte de filiation ?
Cordialement,
Pascal
jgrandaubert
jgrandaubert
Messages : 92
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Je le sais bien, c'était juste pour avoir une réponse plus rapide :) car la mairie d'Autigny ne traite pas les demandes en lignes et entre l'envoi du courrier et leur réponse, j'aurais eu le temps de commencer cette branche de mon arbre.
jgrandaubert
jgrandaubert
Messages : 92
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Personne n'a accès à ce lien?
Dommage
Merci
evejeandel
evejeandel
Messages : 14
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
bonsoir J'aimerais pouvoir vous aider mais je n'ai pas de code pour aller regarder ce que vous cherchez. Je ne suis pas une experte , mais j'aime beaucoup faire mes recherches, Je travaille avec généatique et avec généanet. J'y suis abonnée. Donnez-moi plus de renseignements , j'ai lu que vous aviez des Simon, je suis née Simon
Cordialement
Evelyne Jeandel, née SIMON
jgrandaubert
jgrandaubert
Messages : 92
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
@evejeandel je ne comprends pas votre demande... je n'ai pas de renseignements concernant des Simon. Je cherche à savoir si l'acte au nom de SOYER datant de 1923 correspond bien à la naissance de Marcelle SOYER et que ses parents sont bien Edouard Lucien et Renée Pauline Thiébaut. Malheureusement je n'ai pas accès car ne suis pas membre de l'association et j'aurais espéré qu'un membre passe par là et confirme ou non mes propos.
Cordialement
evejeandel
evejeandel
Messages : 14
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour
Je ne demande rien personnellement, j'ai juste reçu "votre demande d'aide et j'y répondais. Ne donnez pas suite à ma réponse svp si elle ne vous satisfait pas. J'ai juste pensé qu'en signalant mon nom de naissance, au vu qu'il apparaissait dans votre demande, je me pose la question pourquoi l'ai-je reçu également ? Pas grave Bonne journée.
Répondre

Revenir à « Vosges (88) »