Répondre

Famille PERNEL & GASPARD

fsacco
fsacco
Messages : 19
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Famille PERNEL & GASPARD

Message par fsacco »

Bonjour à Toutes et Tous
Je retrace la généalogie de la Famille PERNEL et je suis à la recherche d'un acte de Mariage entre :
Sigisbert PERNEL & Marie Rose GASPARD, dont vous trouverez ci-après des renseignements les concernant
Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire
Mr Christian SACCO dit Christian du 84

H Sigisbert PERNEL
Né le 24 janvier 1784 (samedi) - Fraimbois, Canton de Lunéville, Arrondissement de Lunéville, Meurthe-Moselle, Grand-Est, FRANCE
Baptisé le 25 janvier 1784 (dimanche) - Fraimbois, Canton de Lunéville, Arrondissement de Lunéville, Meurthe-Moselle, Grand-Est, FRANCE
Décédé le 3 mars 1843 (vendredi) - La Croix aux Mines, Canton et Arrondissement Saint-Dié-des-Vosges, Vosges, Grand-Est, FRANCE , à l’âge de 59 ans
Bucherons

Parents
Rémy PERNEL, né le 18 avril 1757 (lundi) - Le Ménil, Canton de Ramonchamp (Le Thillot) , Arrondissement de Remiremont (Epinal), Vosges, Grand Est, FRANCE,
Baptisé le 18 avril 1757 (lundi) - Le Ménil, Canton de Ramonchamp (Le Thillot) , Arrondissement de Remiremont (Epinal), Vosges, Grand Est, FRANCE,
Décédé le 25 janvier 1813 (lundi) - Damas-Aux-Bois, Canton de Chatas (Charme), Arrondissement Epinal, Vosges, Grand-Est, FRANCE à l’âge de 55 ans
Marié le 21 octobre 1778 (mercredi), Vomécourt, Canton de Charmes, Arrondissement de Epinal, Vosges, Grand-Est, FRANCE, avec
Barbe Catherine DENARIS (DENARISSE- DE NARISSE*), née le 29 décembre 1758 (vendredi) - Vomécourt, Canton de Charmes, Arrondissement de Epinal, Vosges, Grand-Est, FRANCE,
Baptisée le 29 décembre 1758 (vendredi) - Vomécourt, Canton de Charmes, Arrondissement de Epinal, Vosges, Grand-Est, FRANCE, Décédée le 17 mars 1824 (mercredi) - Damas-Aux-Bois, Canton de Chatas (Charme), Arrondissement Epinal, Vosges, Grand-Est, FRANCE à l’âge de 65 ans


F Marie Rose GASPARD
Née vers 1802?
Décédée le 11 novembre 1840 (mercredi) - Plainfaing, Canton Gérardmer, Arrondissement Saint-Dié-des-Vosges, Vosges, Grand-Est, FRANCE , à l’âge de peut-être 38 ans
Manouvrière

Parents
François GASPARD
Marié avec
Catherine URIOT
lylybeth
female
Messages : 7547
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,

En interrogeant geneanet, un résultat m'interpelle

GASPARD Marie Rose
en dessous est indiqué PERNEL Sigisbert
Relation autre
Frambois - entre 1750 et 1800

Il faut être membre Premium pour avoir accès à cette info.

Compte tenu des infos que vous nous donnez, je me demande de quoi il s'agit comme acte...
Comment peuvent-ils avoir un lien avant 1800 ?

Je pense qu'un membre Premium pourra vous renseigner.

Bonne journée
tribouillardg
male
Messages : 1985
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour ;

Il s'agit de l'indication du mariage entre Marie-Rose GASPARD née vers 1802 décédée le 11 novembre 1840 à Plainfaing (Vosges) et M. Sigisbert PERNEL né le 24 janvier 1784 à Fraimbois (Meurthe et Moselle) décédé le 3 mars 1843 à La Croix aux Mines (Vosges) d'oû au moins quatre enfants :
enfant mort-né en 1832
enfant mort-né en 1837
enfant mort-né en 1838
Marie Rosalie née en 1840
C'était le second mariage du marié.
auteur de l'arbre : fsacco.

Cordialement - Gilles
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15220
Bonjour,
lylybeth a écrit : 15 novembre 2018, 07:02 Je pense qu'un membre Premium pourra vous renseigner.
fsacco est membre Premium ;)

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Répondre

Revenir à « Vosges (88) »