Répondre

Recherche act de naissance pour Armand Claudel

lylybeth
female
Messages : 7630
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Je n'ai pas dit que c'était le bon. Surtout que je ne savais pas qu'il s'était marié en 1924...
alors n'interprétez à votre façon. Votre ironie est assez déplaisante.
cberaud
female
Messages : 1991
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Je vais prendre la défense d'oscar.
Me semble qu'il ne s'adressait pas à vous lylybeth mais à allie83. :oops:
Ne pas être pris au sérieux par des débutants peut être agaçant. :evil:
Elle n'a pas ou ne veux pas comprendre que jamais elle ne pourra avoir cet acte puisque détruit par un incendie.
Un acte reconstitué n'est pas une copie de l'original :D

fin
Bonne soirée
Si vous aimez vos morts, faites leur confiance au point d’aimer leur silence.
Amélie NOTHOMB
oscar32
oscar32
Messages : 1935
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci Corinne

Pour répondre à "lilibeth", je ne manie pas l'ironie et encore moins à son encontre, je me contente d'expliquer à "allie83" que lors d'une prochaine demande de sa part, je resterai tranquillement dans mon coin.

Cordialement
Guy, râleur bénévole qui ne dispose que de deux neurones... ... pas toujours connectés !
Un tutoriel d'aide à la rédaction de votre chronique familiale : La chronique familiale pas à pas
Ma chronique : Le voyage de Pépé... de la Noguera Ribagorçana à Mouchan
allie83
female
Messages : 10
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir Oscar.
J'avais compris que c'était une plaisanterie de ta part. Tu as raison, il ne peut pas avoir plusieurs Armand Claudel et Hélène Hisler dans les Vosges surtout marié à Saint-Dié-des-Vosges.
Cette personne n'a rien comprit et tu t'étais pas adressé à elle mais à moi.
Je te remercie pour toutes tes informations, elles m'aident beaucoup.
Cordialement.
Séverine.
allie83
female
Messages : 10
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour Oscar32.
J'ai relu mes messages, je ne voulais pas vous blesser en vous disant que "cela pourrait correspondre à Armand et Hélène". Excusez moi pour ce malentendu. Et je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Séverine.
oscar32
oscar32
Messages : 1935
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
@ allie83

Bonjour

Pas de problème.

Les généalogistes un peu expérimentés vous dirons que le couple que j'ai trouvé à de très très fortes chances d'être le bon (concordances des lieux, de la période et des prénoms / patronymes, notamment celui de l'épouse pas très courant, ce qui ferait beaucoup de coïncidences).

Demandez en mairie de Créteil les actes de décès de vos AGP, vous en saurez un petit peu plus. Les autres actes (naissances, mariage) sont en effet comme on vous l'a dit des actes reconstitués qui ne vous apprendrons rien de plus que ce que j'ai trouvé.

Cordialement
Guy, râleur bénévole qui ne dispose que de deux neurones... ... pas toujours connectés !
Un tutoriel d'aide à la rédaction de votre chronique familiale : La chronique familiale pas à pas
Ma chronique : Le voyage de Pépé... de la Noguera Ribagorçana à Mouchan
Répondre

Revenir à « Vosges (88) »