Répondre

Recherche régiment armée allemande Première Guerre Mondiale

garancine
female
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
J'avais envoyé un mail aux AD de la Moselle, je cherchais des infos sur mon grand-père. Grâce a eux j'ai pu trouver en ligne aux AD de la Moselle une fiche matricule..... avez- vous essayé ?
jackp
jackp
Messages : 5
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Oui. J'ai pu retrouver sa fiche matricule après sa réintégration dans l'armée Française.
Fiche à jour:
https://gw.geneanet.org/jackp_w?lang=fr&pz=jack+jimmy+denis&nz=pierchon&p=jean+pierre&n=junger
Il est indiqué dessus qu'il a combattu avec l'armé Allemande de 1915 à 1918 mais sans autre indications (Régiment etc....).

Connaissez vous un site Allemand ou je pourrais peut-etre trouver sa fiche militaire Allemande ?


garancine a écrit : 27 septembre 2019, 11:57 Bonjour,
J'avais envoyé un mail aux AD de la Moselle, je cherchais des infos sur mon grand-père. Grâce a eux j'ai pu trouver en ligne aux AD de la Moselle une fiche matricule..... avez- vous essayé ?
Dernière modification par jackp le 27 septembre 2019, 16:46, modifié 1 fois.
garancine
female
Messages : 4
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Malheureusement les fiches matricules Allemandes ont brûlées a Berlin en 1945, et je ne connais pas de sites .
Il existe divers forums sur la première guerre.....peut être chercher sur les forums, coté allemand...

Je viens de consulter votre fiche matricule...on peut y lire qu'il a servit dans l'armée Allemande dans l'infanterie, comme mon grand -père...
Répondre

Revenir à « Moselle (57) »