Répondre

Recherche Tombe

zerty333
male
Messages : 74
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Recherche Tombe

Message par zerty333 »

Bonjours,
mon AAGP (Arrière-Arrière grand-père), Jules Maurice RICOIS est décédé à Fourcherolles (hameau de Dampierre-en-Yvelines) le 21/10/1951. Le problème c'est que j'aimerais savoir si ça tombe est encore présente ou si elle à été enlevé, en prévision de prochaine vacances où je serais dans la région, pour éviter de me déplacé pour rien. Alors si vous habité près de Dampierre, voulez-vous allez vérifier si la tombe est encore présente ? Ca me ferait un beau cadeau. ;)
Merci d'avance, cordialement.

PS: Désolé si mon message n'est pas dans la bonne rubrique.
lbacelo
female
Messages : 4879
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Recherche Tombe

Message par lbacelo »

Bonjour
Vous êtes au bon endroit, mais je ne me déplace pas si loin, seulement aux A.D.78 de temps à autres.
Vous aurez peut-être un bénévole qui habite près de Dampierre et qui pourra vous dépanner.
Si non, téléphonez à la mairie, elle doit avoir les noms des concessions et des personnes inhumés dans sa commune pour une date si proche et vous renseignera.
Cordialement.
Lyne
walioun
walioun
Messages : 12680
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Recherche Tombe

Message par walioun »

Bonjour,

Comme dit Lyne téléphonez à la Mairie. Ce devrait être simple car les sépultures c'est comme les naissances, c'est le nom et la date d'inhumation qui est importante, pour chercher dans le registre. Et à cette époque on devait encore enterrer dans les 48 heures.
Si la tombe n'existe plus !, il est à l'ossuaire du cimetière mais de manière surement anonyme !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
zerty333
male
Messages : 74
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre

Re: Recherche Tombe

Message par zerty333 »

Je vous remercie tous pour vos réponses.
Cordialement :) ;)
Répondre

Revenir à « Yvelines (78) »