Répondre

Recensement ARCUEIL 1962

persiceto
female
Messages : 47
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Recensement ARCUEIL 1962

Message par persiceto »

Bonjour, je recherche une personne pouvant faire une recherche aux archives départementales ou municipales sur le recensement de 1962 de la ville d' ARCUEIL - J'ai les adresses suivantes :  62 avenue Lénine - et 141 rue Joseph Staline (!!eh oui le hasard) j'aimerais avoir le noms des habitants  de ces 2 adresses -  Prendre photo SVP - Merci - Brigitte :)
ebrabal
male
Messages : 200
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Pas de cohabitation ente Joseph et Vladimir Ilitch sur Arcueil.

En 1961 la rue Joseph Staline a été "débaptisée" (pour cause de mauvaises actions  ;) )  et remplacée par l'avenue Vladimir Ilitch Lénine (politiquement plus correct  ;)

Je vous joins donc le recensement du 141 rue Joseph Staline en 1954 ainsi que le recensement du 62 avenue Lénine en 1962.  Peut être que le N°141 de 1954 correspond au N° 62 de 1962 car la numérotation a été refaite.  Plus de 141 avenue Lénine en 1962. On s'arrête au N° 72. Et pas de N° 62 recensé en 1954  rue Joseph Staline.

Cordialement.

Claude.
Pièces jointes
Arcueil - Recensement 1954 - 141  rue Joseph Staline.jpg
Arcueil - Recensement 1962 - 62 rue Vladimir Ilitch Lénine.jpg
persiceto
female
Messages : 47
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci beaucoup Claude, je ne savais pas!!  :)
Cordialement
Brigitte
ebrabal
male
Messages : 200
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir Brigitte,

En pièce jointe le recensement du 67 rue Lénine.

Bien cordialement.

Claude.,
Pièces jointes
Arcueil - Recensement 1962 - 67  rue Lénine.jpg
llaine
llaine
Messages : 115
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
persiceto a écrit : 05 décembre 2017, 19:54 Bonjour, je recherche une personne pouvant faire une recherche aux archives départementales ou municipales sur le recensement de 1962 de la ville d' ARCUEIL - J'ai les adresses suivantes :  62 avenue Lénine - et 141 rue Joseph Staline (!!eh oui le hasard) j'aimerais avoir le noms des habitants  de ces 2 adresses -  Prendre photo SVP - Merci - Brigitte :)
ça doit etre Kroutcheff et Boulganine ! ;D
Répondre

Revenir à « Val de Marne (94) »