Répondre

recensement de population de 1906 de Tremblay

olympe5
male
Messages : 4115
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Je recherche, sur la commune de Tremblay en France (Tremblay les Gonesse), sur le recensement de population de 1906 et 1901, environ 800 habitants à l'époque.

Edouard DEPLAIGNE né vers 1874, jardinier

Charlotte LUCE née vers 1883, journalière

Je recherche, grâce à ces recensements, leur lieu de naissance et par conséquent leur mariage.

Ce couple a eu un fils; Charles DEPLAIGNE né le 7 septembre 1904 à Paris 14ème à l'hôpital Cochin.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.

FREDERIC
agnesbo
female
Messages : 8002
Bonjour Frédéric ,

Meilleurs voeux,

A voir si c'est de la famille : mariage à Mitry-Mory ( 77), de DEPLAIGNE Eugène Clément, jardinier , avec LUCE Blanche Clémence , le 28 janvier 1899 . Naissance de leur fille le 3 février 1902 au même endroit .

Cordialement

Agnès
olympe5
male
Messages : 4115
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci,

Malheureusement je n'arrive pas à faire le lien entre ces deux couples malgré la proximité géographique et la même profession des deux époux, j'ai remonté

l'ascendance du couple  Eugène Clément marié à Blanche Clémence puis essayé de retrouvé des naissances aux prénoms de Edouard  et Luce Charlotte :

sans succès.

C'est donc pour cela que le recensement de 1906 me serait fort utile.

Encore merci.

Bonne journée.

FREDERIC
psaliou
psaliou
Messages : 24640
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

Vous n'évoquez pas les recensements des années concernées (1870-1880)? Avez-vous fait cette recherche?.
Kenavo,
Pierre
olympe5
male
Messages : 4115
Saisie : Standard
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,

J'évoque les recensements de 1901 et 1906 car sur l'acte de naissance  du fils de ce couple  le 7/9/1904 à Paris 14ème, ce couple habite Tremblay.

Merci.

FREDERIC
Répondre

Revenir à « Seine Saint-Denis (93) »