Répondre

famille BUSTEAU

cajoe
cajoe
Messages : 369
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

famille BUSTEAU

Message par cajoe »

Bonjour
Jai retrouve une vielle photo ma mere me dit que cette personne qui est pretre est un cousin germain de robert Busteau je ne sais pas lquel robert busteau de mon arbre il se prenommait albert busteau fils de ? il a ete cure a tournan et decede a brie comte robert
je cheche a avoir des renseignements sur ce pretre afin d essayer de le placer dans mon arbre
merci si vous pouvez m aider
Cordialement
Joelle
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: famille BUSTEAU

Message par loyelise »

Bonsoir Joëlle,

Cela serait bien si tu avais une fourchette pour les dates et cela nous faciliterais la tache et le lieu d'ou il était.....Car, peut être a-t-il sa tombe à Tournan en Brie..........ou Brie Contre Robert......
Dans l'attente de ses dates, je te souhaite une bonne soirée;
Cordialement,

Lisbeth
cajoe
cajoe
Messages : 369
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre

Re: famille BUSTEAU

Message par cajoe »

Bonjour
Merci de votre reponse
Sur mon arbre il y a mon pere Busteau robert 1914 1922 epoux de Hadrot leone 1922
Mon pere avait un frere Busteau emile ne le 25 2 1904 lieu? decede 0205 1981 ? lieu?
epoux de Rond charlotte sources orales de ma mere agee qui se souvient vaguement
je pense que ce prenomme emile busteau donc mon oncle paternnel avait un fils prenomme egalement robert busteau donc bien sur neveu de mes parents
Ma mere me dit que cet Albert busteau etait un cousin germain du dernier busteau robert
je pense que les dates sont trop recentes pour rechercher dans les archives
il est peut etre inhume a brie comte robert
comment chercher et si possible son parcours religieux a tournan
merci a vous
Cordialement
Répondre

Revenir à « Seine et Marne (77) »