Répondre

Re: Recherche lieux et dates de décès des époux MENAULT Jacques et HAN Clotilde

jpineau8
jpineau8
Messages : 37
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour, Je recherche la date de décès de jacques MENAULT époux de Clotilde HAN, né à Combertault ( Cote d'Or ) le 30 11 1851 et décédé chez son fils Noël Menault à Veneux les Sablons ( Seine et Marne ) entre 1938 et 1945. Clotilde est décédée à Corberon le 28 2 1902. Tous deux sont mes arrières Grands-parents. Merci
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir,

Tu peux déjà téléphoner à la mairie au service état civil que je t'indique ci-dessous:
SERVICE ETAT CIVIL : Mme Michèle PEDRERO
Tél: 01 60 70 52 38
Mail: [email protected]

Tu leur expliques ce que tu veux.........logiquement, je ne pense pas qu'il te refuseront.....Téléphone et dans la foulée tu leur envoye un mail par rapport à l'appel téléphonique passé ce jour concernant le dc de......formule de politesse etc....Dans ton mail donne leur ton adresse postale et ton mail....

Je fais toujours comme cela.....et surtout patience....A+, bonnes recherches, bonne soirée,

Lisbeth
jpineau8
jpineau8
Messages : 37
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour, merci Lisbeth
Je me préparais à envoyer un courrier contenant les mêmes indications que le message à la mairie de Veneux en craignant que l'imprécision d'une date les ennuie dans leur recherche. Je tenterai donc ta solution. Merci, je te tiens au courant.
Jacques
Répondre

Revenir à « Seine et Marne (77) »