Répondre

Table décennale de Louisetaine 1913-1922 - RESOLU

chantal20
chantal20
Messages : 7026
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche des naissances des enfants du couple _____. En 1919 ils demeuraient à Louisetaine (77). Les archives en ligne s'arrêtant en 1916 et n'étant pas sur place, je suis à la recherche d'une bonne volonté pour regarder pour moi sur la table décennale de 1913 à 1922 s'il y a des naissances de _____ et ____ . Dans le cas où les naissances figurent j'aurais aimé avoir la photo de l'acte (au moins de celui de Lucien), sinon il faudrait voir le recensement de 1921 si la famille est toujours là et le lieu des naissances.
Cordialement
Chantal
Dernière modification par chantal20 le 27 août 2018, 13:39, modifié 1 fois.
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir Chantal,

Pourquoi ne téléphones tu pas à la mairie, tu leur expliques ,et ,demande leur de regarder dans les tables décenales et ensuite le registre; si il trouve les personnes que tu recherches;
Voici le téléphone de la Mairie de LUISETAINES : 0160673312
mail: [email protected]

Tu peux leur envoyer ta demande à cette adresse mail......Bon courage dans tes recherches et surtout patience....
Bonne fin de soirée et bon weekend;

Cordialement,

Lisbeth
chantal20
chantal20
Messages : 7026
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Lisbeth
Merci pour ta réponse. Je n'avais pas envisagé cette possibilité du fait que je n'avais aucune certitude sur le lieu ni de dates exactes. Je sais que certaines petites Mairies de Haute-Saône le font mais là je n'avais pas osé.Je vais malgré tout tenter ma chance en envoyant un mail. On est au mois d'août et si je téléphone j'ai peur que la (ou le) secrétaire soit débordé, ne prenne pas le temps d'écouter mes explications et m'envoie promener tandis qu'un message ils peuvent prendre leur temps.
Bon week-end
Chantal
chantal20
chantal20
Messages : 7026
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Lisbeth,
J'ai eu la réponse de la Mairie de Luisetaines qui m'a confirmé que les naissances avaient bien eu lieu là mais sans m'indiquer les dates exactes. Il faut que j'écrive (en fournissant une pièce d'identité !). Je vais essayer sans fournir cette fameuse pièce d'identité mais en précisant qu'il s'agit d'actes de plus de 75 ans.
Cordialement
Chantal
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Chantal,

Tu as raison, écris leur en leur précisant que se sont des actes de plus de 75 ans...Mais tu peux leur donné ta photo d'identité....En fait, il y a tellement d'arnaque avec de faux site que les maries prennent des précautions....Dernièrement, j'avais besoin d'un acte de mariage en raison parisienne, on ma demandé ma photo copie de carte d'identité....et j'ai bien reçu l'acte demander.....
Donc ne désespère pas et envoye leur le courrier......

Bon courage à toi, bonne recherche, et patience.......Bonne journée,

Cordialement,

Lisbeth
chantal20
chantal20
Messages : 7026
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Merci Lisbeth, tu as raison je vais joindre la photo.
Cordialement
Chantal
chantal20
chantal20
Messages : 7026
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour,
J'ai eu les actes, donc problème résolu même si je n'ai pas trouvé le renseignement que je cherchais, à défaut j'ai d'autres précisions.
Bonne journée
Chantal
Répondre

Revenir à « Seine et Marne (77) »