Répondre

Recherche Pauline Victorine GAGNON

chatelain29
chatelain29
Messages : 12
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour les amis,
Je recherche la date et lieu de naissance ainsi que la date et lieu de mariage de Pauline Victorine GAGNON qui s'est marié avec Louis Charles Désiré SUARD né le 27/11/1847 à Egreville (Seine et Marne) et décédé le 4 mars 1911 à Egreville. Apparemment Pauline Victorine Gagnon est décédée après 1913, après cette date les archives du 77 ne sont plus en en lignes.
La famille Suard était originaire de Ferrière en Gatinais ( Loiret) J'ai cherché de ce coté la mais je n'ai rien trouvé. Je suis bloqué et si quelqu'un pouvait me venir en aide je serai ravi.
Bien cordialement
Marc Guilloud
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messages : 15150
Bonsoir,

Ils se seraient mariés à La Selle sur le Bied (Loiret) en 1873 (non vérifié).

Bonnes recherches
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
chatelain29
chatelain29
Messages : 12
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir,
Merci Claudine pour votre gentillesse, votre efficacité et votre célérité !
Bravo, j'ai l'acte de mariage c'est exactement la bonne réponse.
Encore merci, bien cordialement
Marc
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Marc,

J'habite à Egreville et pas loin du cimetière.....Si tu as des ancêtres dans ce cimetière je veux bien y aller.....Donne moi les noms et prénoms......et la Mairie peut nous apporter peut être une réponse aussi....qu'en penses tu?

dans l'attente de te relire prochainement,je te souhaite une bonne fin de journée, et surtout, de la patience dans les recherches;

A+,
Généalogiquement,

Lisbeth
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir Marc,

En promenant mon chien en début de soirée, j'ai fais un détour par le cimetière rue Saint Marc;
Egreville ont fait un grand plan qui est lisible avec toutes les tombes et le noms et années des décédés, par tombes et allées....à l'entrée du cimetière;
Je n'ai vu qu'un SUARD ..... rien d'autre...si ils sont décèdés à Egreville , ils ont peut être été inhumé dans un autre cimetière , dans le loiret peut être à la Selle sur le Bied....45... ou ailleurs....

As tu téléphoné à la Mairie de la Selle sur Le Bied, sinon fait le et demande leur de regarder dans les tables décenales des décès à partir de 1913....Ils te donneront peut être une réponse positive........bon courage à toi; bonne soirée, et surtout patience....de mon côté je vais regardé si je trouve autre chose.......

A+,
Généalogiquement,

Lisbeth
chatelain29
chatelain29
Messages : 12
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour,
Désolé pour le silence, j'ai été absent un certain temps. Merci pour ces renseignements.
Bien cordialement
Marc
loyelise
female
Messages : 1117
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonjour Marc,

Tu sais nous avons tous des choses à faire etc.......A présent si tu butes sur quelques de ce côté ci du département....bipe moi. Je suis près du cimetière et pas loin de la mairie......si besoin en mairie dit le moi.....tout ce que je peux te dire c'est que nous sommes à 5 minutes voir 10 du loiret, Ferrières en Gatinais, Dordives, une 20 aines de kms de Montargis....Et si bsoin dans le loiret, j'ai une amie sur Olivet qui se rend chaque semaine aux archibes d'Orléans 45....

Te souhaite une bonne semaine; A+

Cordialement et généalogiquement,

Lisbeth
chatelain29
chatelain29
Messages : 12
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonsoir
Merci beaucoup pour ces propositions, je ne manquerai pas d'y penser en cas de panne.
Bien cordialement
Marc
Répondre

Revenir à « Seine et Marne (77) »