Répondre

etat civil reconstitue Deces Blondeau marié à Maniere Victoire

dapoigny1
female
Messages : 276
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonsoir
je recherche SVP le décès de Louis Alexandre Blondeau
marié à Maniere Victoire dont j ai trouve son acte reconstitué décès le 20/05/1859 Paris
y a t il un moyen d avoir L'acte pour connaitre si son époux était déjà dcd a cette date j ai toutefois relevé un décès
Blondeau le 17/04/1850 Paris 8 mais sans plus d indication je ne peux en conclure qu il s agit de son époux
merci d avance de vos aides
Mireille
lylybeth
female
Messages : 7547
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:3Q9M-CSSJ-D3P1-S?i=302&cat=43261
Page 302

Il faut s'inscrire mais c'est gratuit.

Ce ne serait pas celui que vous cherchez... les épouses ne sont pas les mêmes.

Pas trouvé Victoire MANIERE, mais à vérifier tout de même car entre date de décès, date de déclaration, cela peut être mal classé.

Je suppose que vous avez regardé les tables décennales à partir de 1860.

Cordialement
dapoigny1
female
Messages : 276
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour
Merci de votre réponse
Y a t il une possibilité de retrouver l acte de décès de Manière Victoire afin de connaître si son époux était déjà décédé d avance merci
Cordialement
Mireille
lylybeth
female
Messages : 7547
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Comme je vous ai dit, j'ai essayé dans les actes de Family Search... mais pas trouvé.

https://www.familysearch.org/search/catalog/results?count=20&query=%2Bsubject_id%3A341446
dapoigny1
female
Messages : 276
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
bonjour a tous
je vous remercie pour vos messages que j ai pris le temps de lire
je suis désolée pour les doublons
si j ai poste sur le forum concurrent c est que j ai vu sur la recherche par nom des décès concernant Blondeau et que je pensais surement par erreur que tous les geneanautes geneanet n allaient pas forcement sur Filae et vice versa
si je retiens bien la leçon soit je dois choisir entre forum Filae soit ici helas il n y a pas d interconnexion entre les 2
( un risque de passer a cote d un renseignement utile!!)
j’en profite pour redéfinir ma question avant de faire appel concernant
la date relevée dans état civil reconstitue ( a savoir le deces de Maniere Victoire )est t il possible de retrouver l'acte original aux AD de Paris
cordialement
Mireille
nhibon
female
Messages : 281
Bonjour,

ce que je ne comprends pas, c'est que vous nous donnez comme date de décès pour Victoire MANIERE le 20/05/1859 alors que sur votre arbre en ligne il s'agit du 30/05/1849. Cette dernière date est la bonne, elle figure dans le fichier des actes reconstitués, l'acte est consultable aux AD 75, et aussi en ligne sur Familysearch. Suivez donc le conseil de vous inscrire sur ce site et vous aurez le plaisir de découvrir les actes par vous-même.

https://www.familysearch.org/search/catalog/results?count=20&query=%2Bsubject_id%3A341446

- inscrivez-vous
- cliquez sur reconstitution chronologique des actes de décès série V.2E
- descendez et cliquez sur le fichier décès 30 mai 1849-4 juin 1849
L'acte de décès de Victoire MANIERE se trouve de la vue 226 à 229. Elle est veuve.

Cordialement,
Nathalie
lylybeth
female
Messages : 7547
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
J'aurais du aller vérifier dans les actes reconstitués. :D

Cela confirme ce que j'ai dit avant, que le BLONDEAU mort en 1850 n'est pas le bon;

Bonne journée
dapoigny1
female
Messages : 276
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
Bonjour merci à vous
Bonne journée
Mireille
Mireille
Répondre

Revenir à « Paris (75) »