Répondre

demandes diverses sur Paris

nougairede
nougairede
Messages : 448
Saisie : Geneweb
Navigation : Fiche
Voir son arbre
Bonsoir Audrey,

Je sais tout ça puisque Daniel Voisin 2000 à recopié mon arbre avec mon accord il y a quelque temps déja. La branche Voisin normande étant bien fournie.
Pour la profession de Roger, c'est justement une légende à démonter, son père Henri étant, lui avec certitude (Gallica entre autre), Fondé de Pouvoir aux Phosphates Algériens du temps de la colonisation.
Et pour le remariage, c'est uniquement par son faire-part de décès que je le sais (c'est noté dans mon arbre, mais peut-être pas à jour)
En conclusion, reste ce divorce. Car je ne me sens pas d'attaque pour contacter une femme âgée dont je suis supposé ignorer l’existence.

(je remets à jour Généanet dans 2mn)

Claude.
Dernière modification par nougairede le 23 octobre 2018, 18:50, modifié 1 fois.
amarrocco
female
Messages : 9
Saisie : Standard
Navigation : Arbre
Voir son arbre
nougairede a écrit : 23 octobre 2018, 18:30 Bonsoir Audrey,

Je sais tout ça puisque Daniel Voisin 2000 à recopié mon arbre avec mon accord il y a quelque temps déja. La branche Voisin normande étant bien fournie.
Pour la profession de Roger, c'est justement une légende à démonter, son père Henri étant, lui avec certitude (Gallica entre autre), Fondé de Pouvoir aux Phosphates Algériens du temps de la colonisation.
Et pour le remariage, c'est uniquement par son faire-part de décès que je le sais (c'est noté dans mon arbre, mais peut-être pas à jour)
En conclusion, reste ce divorce.

(je remets à jour Généanet dans 2mn)

Claude.
Bonsoir Claude,

Veuillez m'excuser d'avoir donnée des informations que vous possediez déjà.
Il ne reste que l'ultime solution, celle de joindre sa seconde femme ou ses enfants. Encore faut-il qu'ils soient au courant ou acceptent de vous le dire, ça semble être un secret bien gardé.

J'espère que vos recherches aboutieront.

Bien cordialement,
Audrey
Répondre

Revenir à « Paris (75) »